Au Cours De La Période D'Échanges, De La Situation De Crise Que La Survie De L'Entreprise & Nbsp; Crevasse Pearl River Delta
Le monde
économique
"Froid" frappé, a été axée sur l'exportation des entreprises pour la Chine d'avoir un impact plus important.
À Guangzhou, Dongguan, une pluralité de l'entreprise est confrontée à la ville de Foshan,
Ordre
De pfert, les fluctuations des taux de change, d'augmentation de la friction et l'augmentation de coût et d'autres problèmes.
Face à l'environnement économique national complexe,
Pearl triangle
Les entreprises orientées vers l 'extérieur tentent de trouver de nouvelles opportunités dans les fentes.
La situation du commerce extérieur est comparable à celle de la crise financière.
À la mi - novembre, le responsable d 'une usine de confection de Dongguan a déclaré aux journalistes que le pfert de commandes était devenu un test critique pour les entreprises.
Le responsable a déclaré que les ventes totales de l 'entreprise avaient diminué de 30,4% au cours des 10 premiers mois de l' année.
Jamais un ordre il y a 30 000 - 40 000 chacun, maintenant 559, moins que plus d'un millier de.
En raison de la main - d'œuvre, à faible coût, et un langage commun, étrangers de l'ordre de simple style de vêtements sont pférées à l'Inde, au Bangladesh et dans d'autres pays.
L'ordre de retrait d'un côté seulement du commerce extérieur des entreprises face à la situation.
Les journalistes dans le domaine de la recherche, de différentes entreprises de commerce extérieur en raison de la structure des coûts, différents types de produits, et de sentir la situation dans différents.
Dans le textile, de la chaussure et d'autres industries à forte intensité de travail, à la pénurie de main - d'œuvre dans le marché européen de l'empathie, de céramique, de jouets, de l'industrie de la del, de taux de change, la plus grande influence sur le protectionnisme; en aval dans une machine de fabrication de l'industrie à forte intensité de capital, d'abord par pression de la pénurie de fonds.
Les responsables de ces entreprises se sont plaints de la pénurie actuelle de main - d 'œuvre: « l' usine comptait 120 personnes et compte aujourd 'hui plus de 70 personnes, alors que les places de stationnement de plus de 20 personnes ont choisi de travailler à temps partiel.
Une personne a été présentée à l 'origine six mois de travail, peut recevoir un prix de cent deux cents dollars, maintenant de nouvelles mesures ont été prises, les frais de présentation ont été portés à 1000 dollars, mais pas assez.
J 'espère que la fête du printemps sera suivie d' un plus grand nombre de personnes par le biais des anciens employés. »
Le Directeur de l 'entreprise LED, une société électronique de Foshan, a dit aux journalistes que l' appréciation du renminbi était un "tueur" qui dévore les bénéfices de l 'entreprise.
Environ la moitié des commandes ont été refusées depuis cette année.
Les exportations des entreprises représentaient 40% du PIB, contre moins de 10% cette année.
Le Renminbi s' est apprécié, tandis que les étrangers maintiennent les prix d 'origine.
À l 'heure actuelle, les bénéfices nets du secteur des LED sont d' environ 10%, et les fluctuations des taux de change vont absorber la moitié de nos bénéfices. »
Depuis cette année, l 'Europe et les États - Unis pour la céramique, les jouets et d' autres industries ont mis en place des obstacles techniques et environnementaux.
La garde bleue, Chef du Bureau de Foshan de l 'Association chinoise de l' industrie céramique, a déclaré que l 'Union européenne avait précédemment imposé des droits de douane punitifs de 69,7% sur les carreaux de céramique de mon pays.
En conséquence, les exportations de céramique de Foshan vers l 'Union européenne devraient diminuer de 50% cette année.
Plus grave encore, l 'arbitrage a déjà été reproduit dans des pays comme l' Argentine et le Pérou.
"La situation du commerce extérieur cette année n 'est pas moins grave que celle de la crise financière de 2008", a déclaré plusieurs chefs d' entreprise.
Des facteurs tels que les matières premières intérieures, la hausse des coûts de main - d 'œuvre, l' augmentation des coûts de financement, etc., ont également touché les entreprises à vocation exportatrice.
Une enquête a révélé que 62,5% des entreprises reflétaient une augmentation de 15 à 30% des prix des matières premières par rapport à l 'année précédente et que 31,2% reflétaient une augmentation de plus de 30% des prix des matières premières.
D 'aucuns ont indiqué que, sous la double pression de l' ampleur du crédit, les banques continuaient de se heurter à des difficultés financières et que le coût global du financement des PME augmentait.
Pour assurer la rentabilité, les banques ont généralement augmenté les taux d 'intérêt des prêts aux PME par rapport à l' année précédente, en utilisant la formule de la « compensation des prix », et le taux moyen des prêts a augmenté de 20 à 35% par rapport à l 'année précédente, passant de 10% à la même période de référence.
"Argent", même s'il y a de l'ambition de développer l'entreprise a dû ralentir le rythme.
Dongguan Machinery Co., Ltd un numérique de la personne responsable, une société active dans la nouvelle industrie de pformation, de stratégies, de plans de développement de projets non solaire à film mince de silicium cristallin, mais parce que le prêt de la Banque est difficile à appliquer, a commencé le projet ainsi reporter de près de la moitié de l'année.
Guangdong Import & Export d'une baisse de la croissance
La vague de froid a entreprises à ressentir de froid.
Des données statistiques concernant le secteur reflète ce changement.
Selon les statistiques du Bureau de l'économie et du commerce de la province de Guangdong, de janvier à octobre de cette année, la province de Guangdong Import & Export 7473.7 milliards de dollars, une augmentation de 19,1%.
Parmi eux, l'exportation 4339.9 milliards de dollars, une augmentation de 20,5%; les importations 3133.8 milliards de dollars, une augmentation de 17,3%.
"Depuis la seconde moitié, et presque chaque mois à la croissance que le mois de l'orifice de chute d'une ou de deux points de pourcentage.
Le Bureau de l'économie et du commerce de la province de Guangdong, la personne responsable.
Des données d'affichage, la province de Guangdong, le volume total des importations et exportations seul mois de juillet, la croissance annuelle de 13,9%, 12,7% au mois d'août de chaque année, la croissance de 8,3% en septembre, la croissance annuelle de 10 mois de 7,8%.
Le Bureau de l'économie et du commerce de la province de Guangdong selon la personne responsable de l'introduction, le commerce fait face à des défis multiples suivants: une baisse de la confiance dans l'Europe et les États - Unis, c'est la crise de la dette extérieure de ralentissement économique, nécessaire pour produire un impact direct.
D'inventaire, essentiellement dans un "état d'inventaire".
Par exemple, une société pnationale a ramené la durée de ses stocks de 8 à 6 semaines, soit une réduction de 25%.
Le deuxième est l 'impossibilité pour certaines entreprises de pposer ou d' absorber efficacement les coûts et la baisse sensible des bénéfices.
Depuis cette année, les coûts des entreprises exportatrices ont augmenté en moyenne de 10 à 20% en raison de divers facteurs tels que l 'appréciation du renminbi, la hausse des salaires et la hausse des prix des matières premières.
En outre, les entreprises de commerce extérieur sont actuellement confrontées à des difficultés pratiques telles que les tarifs douaniers élevés, les difficultés d 'accès à l' électricité, les difficultés de financement, etc.
Selon l'enquête, 50,4% des bénéfices des entreprises a diminué, 21,7% des entreprises de base et en 2010 seulement au cours de la même période, plat, 27,9% de la rentabilité des entreprises a augmenté.
La troisième est de protéger le commerce international aggrave l'impact direct de l'industrie d'exportation, la partie de la province de Guangdong. 9 mois de co - occurrence de frottement entre 17.
Quatrième partie des ordres de pfert et la partie de réglage de l'entreprise de produits, de la structure du marché, à court terme, Import & Export subit une pformation "douleur".
Actuellement, de l'ordre de la sortie de la partie de pfert de produits traditionnels de pays d'Asie du Sud - Est, une célèbre marque de chaussures de la plus grande base de production de la Chine devient le Viêt - Nam.
En outre, les données publiées par la Commission de l 'économie et de l' informatisation de la province de Guangdong indiquent que l 'indice de l' industrie manufacturière de la province de Guangdong pour le mois de novembre a été de 49,06, soit 0,70% de moins que le mois précédent et, pour la deuxième année consécutive, de moins de 50%.
L 'indice des nouveaux commandes, l' indice des achats, l 'indice des prix d' achat et l 'indice des praticiens ont continué de régresser de plus de 1,5 point de pourcentage en novembre, après une forte régression en octobre.
L 'indice des commandes en attente et l' indice des commandes d 'importation ont été inversés par rapport au mois précédent.
De l 'avis de ces secteurs, la tendance générale à la contraction de l' industrie manufacturière dans la province de Guangdong est déjà assez évidente et pourrait se poursuivre jusqu 'au premier trimestre de l' année prochaine.
- Related reading
Les Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements N'A Pas Encore De Normes De Qualité & Nbsp; Le Règlement Est Vide
|L 'Industrie De La Chaussure Chinoise N' Est Pas Encore Parvenue À Maturité Dans L 'Industrie De La Mode
|Reflection On Transition Induced By Clothing Consumption In "Price Channel" Period Year
|- Vue d 'ensemble | L 'Inde Va Lancer Une Plate - Forme De Commerce Électrique Bharat - Craft, L' Artisanat Exclusif, Les Textiles Et Autres Produits.
- Vue d 'ensemble | Production Et Exportation De Textiles Et De Vêtements Au Viet Nam
- Vue d 'ensemble | The First Provincial Functional Textile Inspection Agency
- Vue d 'ensemble | The 15Th Asian Textile Conference And The 9Th China Year Of Textile Academy
- Vue d 'ensemble | Conférence Mondiale Des Fabricants De Tissus, Fin Septembre
- Vue d 'ensemble | L 'Industrie Textile S' Emploie À Promouvoir La Fusion Bivalente.
- Vue d 'ensemble | Forum Sur La Protection Des Droits D 'Auteur Des Tissus Textiles Chinois
- Vue d 'ensemble | World Beautiful Fashion Trade Tour
- Enfant enceinte | Baobao A Nié Les Licenciements.
- Daily First | L 'Ouverture Imminente De L' Assemblée Mondiale Du Commerce Est Attendue!
- The First Congress Of Guangdong Lingerie Association In Shenzhen
- Les Bénéfices De L'Année L'Occasion D'Entraînement Dans La Chaussure De Violence De Recouvrement De Créances
- Les Mentions Ou Déclencher Une Autre Marque De Commercialisation De La Recrudescence De La Chaussure
- Clivage Sur Le Marché De L 'Industrie & Nbsp; Concurrence De Marque Ugg
- Brand Clothing Block
- Chaussures De Première Ligne: Comment Un Patron Fantoche Peut - Il Pposer Une Commande D 'Auto - Assistance
- World Top Fashion Brand Dior Global Flag Shop
- Des Défilés De Mode De Style Européen & Nbsp; Harbin International De La Semaine De La Mode Terminée Le 19
- Chaussure À Proximité De La Mélodie Principale Shishi A "La Vague De La Protection De L'Environnement"
- "La Soeur De L 'Iceberg" Avec Des Bas Et Des Nbsp