Home >

Chaussures De Première Ligne: Comment Un Patron Fantoche Peut - Il Pposer Une Commande D 'Auto - Assistance

2011/12/20 9:55:00 19

Dans une usine de la zone de développement de Qingdao, cinq ouvriers assis devant la machine, dont un homme de 40 ans, un peu gros, est Wang Si Sheng, le propriétaire de l 'usine.

Si l 'on regarde les quatre derniers travailleurs et les chaînes de production inactives, beaucoup ne s' imaginent peut - être pas qu' il y a trois ans, l 'usine comptait plus de 100 travailleurs.

Le roi dit le patron, sa 2011 a toujours été de quatre mots par fonds, de recrutement, de - -

Coût

, le marché.

Depuis le début de cette année, les politiques d'austérité durable, des micro - entreprises de devenir l'objet d'abord les effets de la crise.

La Section de pression en aval en amont, les ventes, crié "prêts aux petites entreprises sans la porte de l'argent manque".

Dans l'ensemble de la plage de Qingdao, comme le patron de petits pas 王思胜 ce n'est pas une minorité, la plupart des micro - chaussure entreprises à l'intérieur et à l'extérieur sous l'effet de la pression dans l'existence d'une situation.


Tout au long de la journée sur le chemin de la monnaie


"La petite usine je faire 5 ans".

王思胜 dit usine de production spécialisées diverses

Pantoufles

Au début, l'usine depuis qu'il a des amis et de la famille est emprunté 100 millions de dollars pour l'achat de matériel, en raison de Qingdao peu de gens dans la pantoufle de cette ligne, il y a quelques années, les affaires vont bien.

"L'entreprise vient de commencer, il n'est pas possible de la production de chaussures de sortir rapidement revenir à de l'argent, il a besoin de soutien financier".

王思胜 dit que pour l'argent, lui - même cherché à des prêts bancaires, mais le personnel de la Banque à l'entreprise, ou de ne pas prêter.

Pourquoi? 王思胜 compris, comme il a ce petit micro -

Entreprises

La Banque ne veut pas prendre ce risque.


Wang sisheng a finalement eu la honte de trouver deux camarades de classe qui ont bien fait leurs affaires et a emprunté de l 'argent au secours.

C 'est aussi pour économiser de l' argent que Wang Shisheng a quitté l 'usine l' année dernière, pour un loyer de 150 000 dollars, à cette usine plus isolée, le loyer annuel est tombé à 70 000 dollars.


Il n 'a pas payé ses dettes.


La presse note qu 'un grand camion est garé dans l' usine et qu 'il est peut - être devenu un peu vieux en raison de la livraison régulière.

En ce qui concerne les voitures, Wang Si Sheng sourit et dit que si l 'évolution de l' usine au cours des trois dernières années, au début de l 'année, il aurait voulu changer de voiture ODI A6, mais parce que les affaires ont été difficiles cette année, il n' y a plus qu 'Une voiture de campagne.


Au cours d 'une conversation avec un journaliste, Wang Si Sheng a répondu à deux appels téléphoniques: l' un était directeur d 'un magasin et l' autre était un camarade de classe.

Le numéro de téléphone de la boutique est un nouveau retard dans le paiement des ventes, mais le téléphone de l 'ancien camarade de classe est un moyen de faire pression sur la dette, d' une part, les autres lui doivent de l 'argent, et d' autre part, Wang Shi Sheng se sent mal à la tête.

Wang Shi Sheng a dit qu 'avant, quand il était bon de faire ses affaires, il a invité ses amis à boire du thé et à boire du vin.

Mais cette année, il n 'y a pas eu de prise en compte de l' avenir de l 'usine.


Les commandes étrangères ont disparu.


Le mois d 'août a été le plus dur pour moi.

Wang Si Sheng a déclaré que ses produits, à l 'exception de quelques supermarchés de Qingdao, étaient exportés en grandes quantités à l' étranger, mais que, sous l 'effet de la crise économique mondiale, son petit fabricant semblait avoir perdu des commandes d' outre - mer en une nuit.

En juillet dernier, Wang Si Sheng en Corée du Sud et au Japon des clients étrangers sont venus à l 'encre Jim, il a mis au point de nouveaux échantillons de pantoufles, a indiqué qu' il souhaitait signer un contrat.

Toutefois, au début du mois d 'août, la situation a changé et plusieurs clients étrangers ont appelé successivement pour dire qu' ils n 'avaient plus besoin de cette cargaison en raison de problèmes de vente.


L 'usine est en faillite à tout moment.

Il n 'y a pas que le malheur, alors que Wang Si Sheng est triste, plusieurs grands supermarchés de Qingdao ont retourné leurs produits non vendus, laissant ainsi Wang Si Sheng éprouver un goût encore plus lourd.

"Malgré cela, l 'achat et la vente doivent insister pour contacter les anciens clients à tout moment et leur demander s' ils veulent de la marchandise."

Wang sisheng a dit que, même sans gagner de l 'argent, il fallait préserver le marché pour préserver l' entreprise.


Il n 'en reste que quatre.


Dans 王思胜 que d'essayer de faire de la situation dans l'usine de torsion, de nombreux travailleurs n'ont pas de "tolérance", il est à l'origine de l'usine de plus de 100 travailleurs, est d'abord réduit à plus de 30 personnes cette année, le festival de printemps de seulement 10 personnes.

Au mois d'août de cette année, c'est seulement 4 travailleurs.

"Pour le recrutement, la rémunération moyenne je ouvert jusqu'à 2000 yuans, même si c'est difficile de recruter des gens".

王思胜 dit, et le salaire des travailleurs a augmenté, et les matières premières, électricité, etc., dans un tel prix usine de marée, son petit "choc générales comme les montagnes russes.

à partir de la fin de l'année 2009, 王思胜 à sentir la chute des bénéfices, car l'augmentation des coûts, une paire de pantoufles original gagne 5 cents, maintenant, même 3 cents de ne pas gagner, cette année, la situation est encore plus grave, pour garder le marché, 王思胜 n'est pas facilement des hausses de prix, qui il a failli ne pas gagner de l'argent.


Wang Si Sheng, par exemple, a calculé le prix de l 'électricité, son atelier de moins de 1 000 mètres carrés, les cinq machines étaient auparavant payées 23 000 yuan par mois, mais avec l' augmentation des prix de l 'électricité l' année dernière, le prix mensuel maximum de l 'électricité a atteint Plus de 100 000 dollars.

Pour économiser de l 'argent, Wang Shi - sheng a dû faire trois équipes, l' usine n 'a ouvert qu' une seule machine, le jour et la nuit.


Se sauver en attendant le printemps


« cette année, il y a eu beaucoup d 'hésitations, et la décision finale a été prise de changer. »

王思胜 que les petites entreprises si facilement par les divers effets, mais "un bon tour petit bateau".

Il y a un mois, compte tenu de la pformation de navires de l'entreprise en ligne a vu de nombreux désireux de trouver des pièces de production de l'entreprise, et parce que cette entreprise a peu de possibilités de gagner de l'argent, alors.

"J'ai cette machine est capable de faire ces coussins."

王思胜 les échantillons mis à regarder les journalistes: sent pas de coussin à aucune odeur désagréable, et le bébé du coussin accoudoir, elles sont d'origine de la production de la pantoufle de la machine de production.


En parlant de venir en 2012, 王思胜 a appris par le développement national sur la politique de la Commission, dans les trois prochaines années sont exemptées de l'obligation de les petites et micro - entreprises 22 des redevances administratives afin d'alléger la charge sur les petites et micro - entreprises, il pense que c'est un signal, le ressort des micro - entreprises, bientôt, et ouvrir mon propre désir Audi tôt ou tard à réaliser.


L'espoir de retrouver la confiance de dialogue patron


Vous avez la vie cette année sur l'état de la satisfaction?


王思胜: Dis, quel jour n'est pas satisfaisante.

Tous les jours, ils passent sur l 'épée.


Journaliste: si l 'on utilise un mot pour résumer 2011, qu' est - ce qui se passera?


Wang Shi - Sheng.


Qu 'est - ce qui ne va pas chez toi en 2011?


王思胜: trop.

Si le pays dès que les petites entreprises des politiques, si la stabilité des prix de marché, et ainsi de suite.


Journaliste: l'année prochaine, le souhait de quoi?


王思胜: l'année prochaine, la pformation de l'entreprise, de renoncer à la pantoufle de production et l'utilisation de l'équipement d'origine, navire de production de coussin de siège et de produits de la pêche, etc., et j'espère que l'année prochaine à retrouver confiance quand le patron.

  • Related reading

Chengdu Girl Shoes To "Smile Curve" Highend

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/20 9:15:00
24

Frfr Sortilège De Décembre - Chaussures Noires

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/20 9:05:00
34

La Force De La Chaussure De Pformation Et De Mise À Jour & Nbsp; Résoudre Le Dilemme De Financement

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/19 14:25:00
14

Une Analyse En Profondeur De La Mise À Jour De La Marque De Positionnement Et De Technologie De Chaussures De Sport Et De 2012

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/19 14:14:00
28

Comment Une Entreprise De Chaussures À Un Seul Type Peut - Elle Survivre Dans Une Fente?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/19 13:54:00
19
Read the next article

Brand Clothing Block

Sur le plan de la base, la période prolongée de remise en état après une chute de la demande extérieure et une chute brutale des matières premières, l 'absence de facteurs d' incitation à l 'intégration des plaques de textile et d' habillement et leur position élevée par rapport à l 'évaluation de l' unité a entraîneront à l 'avenir une tendance à la baisse des rendements relatifs, ce qui se traduira par une notation « neutre » de l' industrie.