Home >

Ces Textiles Continuent D'Être Exonérés Des Droits De Douane Sur Les Exportations Vers Les États - Unis!

2022/3/28 18:53:00 0

Vêtements Textiles

La liste comprend 38 numéros tarifaires pour les produits textiles et d'habillement.

Le Bureau du représentant commercial des États - Unis a annoncé mercredi qu'il poursuivrait sa politique d'exemption pour 352 produits chinois exportés vers les États - Unis qui ont été exemptés des droits de douane supplémentaires pendant l'administration Trump, mais dont l'exemption a expiré.Toutefois, ce nombre est inférieur aux 549 qui étaient auparavant couverts par l'exemption.

L'ancien Président des États - Unis, M. Trump, a imposé des droits de douane sur les exportations chinoises de centaines de milliards de dollars par an en vertu de l'article 301 de la loi de 1974 sur le commerce des États - Unis.Compte tenu de la situation de la chaîne d'approvisionnement et de la charge pesant sur les entreprises, le Gouvernement Trump a accordé des exemptions tarifaires pour certains produits.La grande majorité des exemptions tarifaires ont expiré à la fin de 2020.

Le Bureau du représentant commercial des États - Unis a déclaré dans une déclaration le 23 décembre que 352 produits chinois exportés vers les États - Unis continueraient d'être exemptés pour une période rétroactive allant du 12 octobre 2021 au 31 décembre 2022.

La liste publiée par le Bureau du représentant commercial des États - Unis comprend des pièces industrielles telles que des pompes et des moteurs, certaines pièces automobiles et des produits chimiques, ainsi que des produits de consommation tels que des sacs à dos, des bicyclettes et des aspirateurs.Il s'agit de 38 numéros tarifaires pour les produits textiles et d'habillement.De plus, cette exemption tarifaire s'applique à trois produits: 0505.10.0050 plumes, 0505.10.0055 duvet et 9404.90.1000 oreillers en coton remplis de duvet de canard ou d'oie.Les experts américains affirment que l'exemption tarifaire prouve que la Chine est essentielle à la chaîne d'approvisionnement mondiale en faveur des États - Unis.

Pour cette exemption de récupération,Zhu jueting, porte - parole du Ministère chinois du commerce, a déclaré:« Cela contribuera au commerce normal des produits concernés. La Chine a toujours soutenu que les mesures unilatérales américaines d’augmentation des droits de douane ne sont pas favorables à la Chine, aux États - Unis et au monde. Compte tenu de la hausse continue de l’inflation et des défis à la reprise économique mondiale, nous espérons que les États - Unis élimineront toutes les augmentations des droits de douane à l’égard de la Chine dès que possible, dans l’intérêt fondamental des consommateurs et des producteurs des deux pays, afin de promouvoir les deux pays.»Les relations économiques et commerciales frontalières sont revenues à la normale dès que possible.

  • Related reading

Dynamique Du Marché: Les Commandes En Aval De Textiles Sont Faibles Et L'Enthousiasme Pour Les Achats Est Faible

évolution du marché
|
2022/3/26 22:19:00
2

Dynamique Du Marché: Ice Cotton Risk Increase And Execution Risk Increase

évolution du marché
|
2022/3/24 10:42:00
2

Analyse Du Marché: Pourquoi Les Importations Brésiliennes De Coton Ont - Elles Dominé Pendant Deux Mois Consécutifs?

évolution du marché
|
2022/3/23 10:15:00
5

Perspectives Mondiales: Les Prix Du Coton Aux États - Unis Ont Atteint Un Sommet De Plus De 10 Ans En Raison De La Sécheresse Et De La Hausse Des Prix Des Pesticides

évolution du marché
|
2022/3/23 10:09:00
3

Attention: Changement Dynamique De L'Entrée Et De La Sortie Du Coton Dans La Zone De Libre - Échange De Zhangjiagang

évolution du marché
|
2022/3/21 13:17:00
2
Read the next article

Shandong Accélérera La Diffusion En Direct Du Commerce Électronique Pour Mettre En Œuvre Le Plan D'Expansion Des Magasins Tmall Wandian, Etc.

Selon l'introduction, en 2022, la province du Shandong s'efforcera d'accroître la consommation de produits en ligne, d'accélérer le développement du commerce électronique en direct, de mettre en œuvre le plan d'expansion des magasins « tmall wandian » et de mettre en œuvre