Le Commerce Des Textiles En Turquie En Chine Devrait Donner De Nouveaux Résultats
« une étude des données sur le commerce extérieur entre la Turquie et la Chine a révélé que les échanges commerciaux entre les deux pays dans le domaine des textiles augmentaient d'année en année. »Récemment, penar tadelen ingin, Président de l 'Association des exportateurs de textiles d' uruda (utib), a déclaré dans une interview donnée à un journaliste du China Trade que le marché chinois devenait de plus en plus mûr et que la demande de produits de conception de haute qualité ne cessait de croître.
Penar a présenté les caractéristiques textiles de la Turquie par rapport à celles d'autres pays.« l'industrie textile est l'un des secteurs traditionnels de la Turquie et l'un des piliers des exportations turques.L'industrie turque des textiles et des vêtements est celle qui enregistre le plus grand excédent commercial de la Turquie. »« en ce qui concerne la qualité des produits, l'industrie textile turque occupe une place privilégiée dans le monde et est un leader de la tendance et un pionnier dans l'application des nouvelles technologies.L'industrie textile est également prédominante pour ce qui est de sa part dans le PIB et des investissements locaux, et cette caractéristique sous - tend la présence de l'industrie textile turque sur le marché mondial. »
La Turquie est le troisième exportateur européen de textiles, le quatrième fournisseur européen de vêtements, le septième exportateur mondial de vêtements et le quatrième exportateur mondial de textiles décoratifs, ainsi que le septième producteur mondial de coton.
Les journalistes ont appris que la Chine et la Turquie avaient de plus en plus de contacts dans le domaine du commerce des textiles.« la Chine est le troisième partenaire commercial de la Turquie et le plus important partenaire commercial de la région de l'Asie de l'Est.En 2018, la Chine est le seizième partenaire d'exportation et le deuxième partenaire d'importation de la Turquie (après la Russie).Dans le secteur textile, la Chine est un important exportateur et un important importateur de la Turquie. »Penar dit.
Penar a expliqué en détail que la Turquie exportait vers la Chine des laines, des fibres synthétiques courtes, du coton, des filaments, des textiles, des tissus imprégnés, des revêtements, des étoffes, des stratifiés, des textiles à usage industriel, etc.En ce qui concerne les importations de textiles ménagers, les catégories de produits les plus populaires pour les consommateurs chinois sont les tissus décoratifs, les rideaux, les rideaux en tricot, les fils et les bandes, les serviettes, les nappes, les draps et les draps de lit.La Turquie importe principalement de Chine des fibres artificielles (bandes), des matières textiles artificielles, des fibres courtes artificielles, des tissus en tricot ou en crochet, des tissus imprégnés, des revêtements, des tissus de couverture, des stratifiés, des textiles à usage industriel, etc.
En tant que principal responsable de l'Association des exportateurs de textiles d'uruda, penar a indiqué qu'elle avait été créée à Bursa en 1986 et comptait plus de 2 290 membres, opérant sur tous les continents, y compris dans plus de 160 pays et régions, dont les États - Unis, l'Allemagne, le Royaume - Uni, l'Espagne et l'Égypte.À la fin de 2018, le montant total des exportations des membres de l'Association s'élevait à 1 milliard 270 millions de dollars.Elle organise aussi régulièrement des conférences, des séminaires, des activités de recherche - développement et représente la Turquie aux foires internationales.
"Nous avons participé à de nombreuses expositions, telles que la Foire internationale des textiles et accessoires de Chine à Shanghai."Penal dit que la Chine est un lieu de rencontre pour de nombreux centres importants, et que les entreprises turques communiquent non seulement avec leurs clients chinois, mais aussi avec de nouveaux clients aux États - Unis, au Japon et en Corée.
- Related reading

Pakistan: Réduction Sensible Des Importations De Coton Dans Les Usines Textiles
|
Yu Hang Push "New Manufacture Industry Plan" S'Efforce D'Atteindre La Valeur Ajoutée Industrielle De 100 Milliards D'Ici À 2025.
|
Jet D 'Eau, Teinture Ou Reestampage Textile Pour La Protection De L' Environnement
|
2019 China Cotton Textile Congress And Fifth Extension Council Meeting In Wuhan
|- Tendance japonaise | Le Japon Étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus À L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet Été, Les Hommes Ajoutent Des Éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'À Quand?
- Pakistan: Réduction Sensible Des Importations De Coton Dans Les Usines Textiles
- Yu Hang Push "New Manufacture Industry Plan" S'Efforce D'Atteindre La Valeur Ajoutée Industrielle De 100 Milliards D'Ici À 2025.
- Jet D 'Eau, Teinture Ou Reestampage Textile Pour La Protection De L' Environnement
- 2019 China Cotton Textile Congress And Fifth Extension Council Meeting In Wuhan
- Croissance Soutenue Des Exportations De Matières Premières
- Repenser La Culture De Marque Et Le Positionnement Stratégique De La Marque
- "Trois Mois Seulement". Ces Entreprises D'Uniformes Professionnels Sont Ici, Les Rapports Trimestriels De L'UE.
- Net Profit Slow Strengthening Cow - Boy
- Cross - Border Grimpers In China Textile Base
- Intertextile (01382.Hk): Rachat De 132 000 Actions Pour 677 700 Dollars De Hong Kong Le 9 Octobre