Home >

Si Kim Jiu Ne L 'A Pas Fait, Silver 10 Viendra?Est - Ce Que Les Textiles Vont Vraiment Attendre L 'Année Prochaine?

2019/9/5 13:01:00 0

Industrie Textile

Aujourd 'hui, c' est le premier jour de travail après Jin jinjiu, et maintenant le marché du textile?Des signes de reprise?

À partir de 2017, l 'industrie du tissage à jet d' eau a connu des cycles successifs de "pillage" et la région du Jiangsu et du Zhejiang, en tant que groupe de tissage, a été éliminée d 'un grand nombre de métiers à tisser à jet d' eau.Selon les statistiques, 100 000 métiers à tisser à jet d 'eau devraient être éliminés d' ici à 2019 dans la seule région de Wujiang, Suzhou.

Et kobridge, afin de consolider et d 'élargir l' efficacité de la décontamination des entreprises, a arrêté des centaines d 'entreprises par le biais d' un regroupement, de l 'élimination, de l' amélioration des normes, etc.

Récemment, on a appris par téléphone à certaines entreprises textiles que le pessimisme général à l 'égard de l' industrie du jinjiu de cette année, conjugué à la poursuite du différend commercial entre la Chine et l 'Amérique centrale, s' était aggravé en septembre dernier, ou était devenu difficile.

Les commandes d 'entreprises textiles sont toujours en mauvais état.

Récemment, les commandes des entreprises textiles sont encore loin d 'être idéales, le prix de la Soie a chuté.Certains fabricants de Shandong ont indiqué que les commandes récentes étaient peu nombreuses et peu coûteuses.Pour se rendre aux stocks, les usines textiles ont dû continuer à réduire les prix pour obtenir des commandes.

En 2016 - 2018, le marché du textile a été particulièrement incendié pendant trois ans, les files d 'attente de produits tels que le tissu de tissu, a déclenché une dynamique de production chez les fabricants de textiles.D 'ici à 2019, la production excessive a révélé des inconvénients, la capacité excédentaire!Le même problème se pose également aux fabricants de vêtements, les stocks excédentaires de vêtements ralentissent la chaîne de financement, les marques ferment souvent leurs portes cette année.

I) Le patron du tissage a indiqué: « en juillet et août, le développement de l 'échantillon est principalement axé sur le développement et la saison sèche est maintenant terminée, mais les échantillons fournis au cours de la période précédente ne sont pas encore arrivés à destination.Cette année, la demande globale est vraiment faible, la marque de vêtements stocks de trop, et les usines de vêtements n 'ont pas de simple. »

Les frais de teinture augmentent et tombent. Les affaires sont difficiles.

De même, l 'augmentation des coûts de teinture a entraîné une augmentation des coûts des entreprises de textiles et de tissus.Le coût le plus élevé de la teinture des tissus textiles a été la migraine du coeur des textiles.

Depuis le mois d 'avril dernier, après un ajustement des frais de teinture, la situation est restée stable, ce qui a soulagé le patron.Récemment, une entreprise de teinture de Hangzhou, dans le Zhejiang, a publié une lettre publique sur la tarification des frais de teinture, dans laquelle il est indiqué que les frais de teinture seront officiellement ajustés le 26 août.Avec l 'augmentation de la file d' attente de certaines usines de teinture, la hausse soudaine des prix dans les usines de teinture risque de jouer un rôle de premier plan à un stade ultérieur, ce qui réduit dans une certaine mesure les bénéfices déjà modestes du marché actuel du tissu.

Cependant, à partir du 27 août, l 'usine de teinture de la région de l' Anhui a décidé que la teinture des fils de chaussettes de couleur profonde, moyenne et peu profonde coûterait 1 000 yuan la tonne!

Cette augmentation et la chute de l 'esprit, mais bon fonctionnement, les teintures ne choisissent pas de baisser les prix, en termes directs, c' est que les affaires ne sont pas bonnes.

C 'est difficile!Même la PTA n 'est pas très chère.

À proximité du point critique de la saison traditionnelle du jinjinjinjinjinjinjinjinx, le marché s' est généralement accordé à penser que l 'activité Textile s' améliorerait.Les principaux contrats à terme de la PTA sont souvent "Facebook" pour les bons, le bas de l 'immeuble résidentiel, tandis que le contrôle de la vie et de la mort ne semble pas avoir le sens d' une escalade.

Le programme de remise en état des installations de grande taille de la PTA n 'a pas pu être mené à bien comme prévu, le nombre de petites unités n' a cessé d 'augmenter, l' appareil de production de 350 000 tonnes de pétrochimie a été relevé à un stade ultérieur et l 'appareil de production de 600 000 tonnes de Jialong devrait être réactivé de début septembre à mi - septembre.En revanche, les nouvelles installations mises en service au cours des trois à quatre trimestres de cette année, à savoir 2,2 millions de tonnes / an et 4,5 millions de tonnes / an de petrochimie à force constante, ont été largement informées de la mise en service de la PTA, ou vont directement compenser les plans de rénovation élaborés dans les grandes usines au cours de la période précédente.

En ce qui concerne les frais de traitement, les frais de traitement de la PTA sont actuellement relativement élevés pour l 'usine, ce qui explique la faible volonté de l' usine de s' arrêter et d 'effectuer des réparations.

Aujourd 'hui, les frictions commerciales ont mis un coup de feu, alors que l' or neuf, qui était "tremblant", est recouvert d 'une couche de cendres, toute la chaîne polyester est "immobile".

Beaucoup de chefs textiles ont dit qu 'il n' était pas facile de survivre à la saison mais qu 'ils n' attendaient pas la saison.Il n 'est pas facile de faire baisser les prix des matières premières, mais le tissu ne peut pas augmenter les prix, ne peut pas courir.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Aucun des protagonistes de la saison traditionnelle n 'est encore arrivé.

L 'année dernière, il a été dit que près de trois ans seraient probablement les trois années les plus difficiles pour les entreprises de tissage.Bien que le mois de septembre soit arrivé à Kim, le climat général favorable au marché, les pressions exercées sur le marché, l 'intensification des frictions commerciales entre les pays d' Amérique centrale et les pays d 'Amérique centrale sont difficiles à volatiliser, et l' on s' attend à ce que l 'industrie textile continue de s' améliorer considérablement à court terme et que les entreprises textiles planifient leurs pertes à l' avance.

  • Related reading

Com.NET.CN Textile Jinjiuzhongshengshengshengxiangyuanyourenxie.Com.NET.CN Sjjqzmsy.Com.NET.CN

Material material
|
2019/9/5 13:01:00
0

Chang Shan Bei Ming (000158): Il Est Proposé De Réduire Le Nombre D 'Actions De 7649000.

Material material
|
2019/9/5 13:01:00
22

Xin Hua Jin (600 735): Les Actionnaires Holding Libèrent Le Gage Et Remettent En Gage 16 Millions D 'Actions

Material material
|
2019/9/5 13:01:00
84

* ST / SGB (000982).

Material material
|
2019/9/5 13:01:00
54

Le Peuple Et Le Textile S' Accordent: La Vie Est Vraiment Difficile!

Material material
|
2019/9/5 13:01:00
17
Read the next article

这些纺织类标准 2020年3月1日实施!

据国家标准委官网消息,近日,国家市场监督管理总局国家标准化管理委员会批准