Home >

Le Ralentissement De La Croissance Du Gucci Et La Polarisation De La Chaleur Chez Les Consommateurs D 'Amérique Centrale.

2019/4/23 13:35:00 12231

Gucci

Le 17 avril, le géant français des produits de luxe Kai Yun (Groupe kering) a publié un rapport financier pour le premier trimestre de 2019, qui indique que les ventes du Groupe se sont élevées à 3 milliards 785 millions d 'euros, soit une augmentation de 21,9% par rapport au trimestre précédent et une augmentation de 17,5% par rapport au trimestre précédent.

Toutefois, la croissance de la marque de luxe Gucci s' est considérablement ralentie.

Au cours du premier trimestre, les ventes de Gucci se sont élevées à 2 milliards 325 millions d 'euros, soit une augmentation de 24,6% par rapport à l' année précédente, ce qui est nettement inférieur à l 'augmentation de 37,9% enregistrée au premier trimestre de 2018; en outre, la croissance de l' anneau s' est également ralentie, atteignant 28% au quatrième trimestre de l 'année dernière.

Toutefois, ces résultats sont encore supérieurs aux prévisions des analystes, avec une augmentation de 20% pendant le trimestre en cours et une augmentation à deux chiffres pendant le treizième trimestre consécutif.

Les ventes au détail de Gucci se sont ralenties sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique, du Japon, de l' Amérique du Nord et de l 'Europe occidentale.

Bien que la région de l 'Asie et du Pacifique soit restée la plus performante cette année, avec une augmentation de 35,3% du volume des ventes par rapport à la même période de l' année précédente, elle a enregistré une baisse d 'environ 14 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente.

La région de l 'Amérique du Nord est celle qui a le plus souffert.

L 'Amérique du Nord a été le marché régional du Gucci qui a connu la croissance la plus rapide l' année dernière, mais les ventes du Gucci sur le marché nord - américain n 'ont augmenté que de 5% au cours du trimestre en cours, ce qui est nettement inférieur à l' augmentation correspondante de 64% enregistrée au cours de la même période l 'année dernière.

Le Groupe Kai Yun a indiqué dans son rapport financier que le ralentissement des opérations en Amérique du Nord était dû principalement à la concurrence excessive sur le marché.

Et Jean - Marc Duplaix, Contrôleur en chef du Groupe kaiyun, a déclaré mercredi, lors d 'une conférence téléphonique, que le ralentissement considérable du marché nord - américain était principalement imputable au ralentissement du tourisme dans la région, au recul de la confiance des consommateurs et à la stagnation de certains modèles.

Toutefois, il a insisté pour nier que le ralentissement des ventes aux États - Unis était dû au scandale des pulls de style bal kravag.

Jean - Marc Duplaix a déclaré que « le ralentissement des ventes en Amérique du Nord est dû à diverses causes et n 'appelle pas actuellement la vigilance, et nous avons confiance dans les résultats des marchés nord - américains pour les trois prochains trimestres de cette année ».

Le Groupe Kai Yun a également souligné dans ses comptes que la croissance dans la région de l 'Asie et du Pacifique continuait de dépendre de la forte croissance du marché chinois.

L 'analyse a montré que la croissance de gucci en Chine continentale au cours du premier trimestre avait été très dynamique en raison de l' augmentation de la consommation intérieure des consommateurs chinois, encouragée par les politiques gouvernementales, notamment la réduction des droits de douane à l 'importation.

Duplaix prévoit que le marché chinois représentera 35% des ventes totales de Gucci cette année.

"Le marché chinois aspire beaucoup à la marque", a - t - il souligné.

En regardant les performances du marché, l 'interface montre que Gucci a réalisé les deux points suivants.

D 'une part, le Gucci veille à ce que tous les types de produits soient équilibrés et dynamiques.

Par exemple, en s' appuyant sur l 'évolution constante des produits de la tête, gucci a ajouté de nouveaux produits pour saisir les débouchés commerciaux et susciter l' intérêt des consommateurs pour les marques.

D 'autre part, gucci a mis en œuvre avec succès sa stratégie de marque, tout en s' attachant à créer une matrice de vente au détail, tout en continuant de proposer un nouveau concept de magasin.

Par Sam Wong.

  • Related reading

Est - Ce Que La Génération Du Millénaire N 'Est Pas Étrangère À La Location De Produits De Luxe Est Une Tendance Pour L' Avenir?

Info
|
2019/4/23 13:35:00
12967

La Société Mère GXG A Été Entendue Par La Bourse De Port, L 'IPO Est En Route.

Info
|
2019/4/23 13:34:00
12419

Zhou Jianping, Président Du Sea Lan House: La Récolte N 'Est Pas Plus Importante Que Celle Des Vagues.

Info
|
2019/4/23 13:34:00
11942

Il S' Est Battu Avec Li Ning. 361 Degrés?On N 'A Pas Vu Les Besoins Réels Du Sport.

Info
|
2019/4/23 13:34:00
12229

Magnez - Vous!Everlast2019 Marée D 'Automne Et D' Hiver "Coup De Poing" Publié!

Info
|
2019/4/23 12:01:00
12527
Read the next article

China International Costume Design Innovation Competition 2011

Le 20 avril, le concours international d 'innovation pour la conception de vêtements chinois a été inauguré à Shanghai.Après "Code civilisé", "langue de toile", "cinquième élément"