Home >

La Privatisation De La Chine N 'A Pas Échappé À Son Échec.

2017/9/6 12:28:00 52

Le Nouveau Monde

Nouveau Monde

Il a été reconduit à plusieurs reprises.

Nouveau Monde

La privatisation de la Chine a échoué.

Dans une annonce publiée dans la nuit du 29 août, la New World Encyclopedia China Limited (ci - après dénommée "la Chine nouvelle") a finalement arrêté la date limite, à savoir 75,67% des actions détenues par l 'auteur de l' offre et son unanime, soit 90% de l 'échec de l' offre.

Le nouveau monde en développement estime que l 'adhésion de la Chine au nouveau monde en tant que filiale à 100% permettra aux entreprises d' élaborer une stratégie d 'investissement plus globale et de répartir leurs ressources directement entre l' intérieur du pays et Hong Kong de manière plus souple.

L 'échec de la privatisation risque de rendre encore plus difficile l' adaptation des grands magasins du nouveau monde.

La privatisation n 'a toujours pas eu lieu.

À l 'expiration de la période de prolongation convenue, les soumissionnaires de la privatisation des nouveaux grands magasins chinois n' ont pas réussi à détenir 90% des actions du nouveau monde.

Dans l 'avis de privatisation précédent, l' offre d 'admission à 90% des actions pouvait être obligatoire pour l' acquisition et le retrait du statut de cotation de la Chine dans le nouveau monde.

En juin dernier, à la suite d 'une brève suspension, la Chine nouvelle a publié, dans la soirée du 6 juin, un communiqué conjoint avec sa société mère sur l' évolution du monde.

Selon la circulaire, la succursale de la Banque Suisse à Hong Kong proposerait, au nom de l 'auteur de l' offre, une offre volontaire en espèces conditionnelle pour l 'acquisition de toutes les actions proposées.

Le prix de chaque offre est de 2 dollars de Hong Kong en espèces, et l 'offre est adressée à tous les actionnaires chinois du nouveau monde (à l' exception de l 'auteur de l' offre).

Depuis lors, la privatisation a été prolongée deux fois consécutives, le 18 juillet et le 1er août.

Pour les raisons de l 'échec de la privatisation, le nouveau grand magasin chinois n' a pas répondu aux interviews des journalistes, mais, selon de nombreux professionnels, la faiblesse des prix est l 'une des principales raisons.

Bien que le prix de chaque offre d 'actions dans le nouveau monde soit de près de 2 dollars de Hong Kong, au moment de la publication de l' avis de privatisation, le prix de vente du nouveau monde en Chine était de 1,33 dollar de Hong Kong.

Mais ce prix n 'est pas idéal par rapport à la valeur de marché antérieure du nouveau monde.

Les médias de Hong Kong ont fourni un ensemble de données sur les niveaux de liquidités, dépôts à terme, etc., dans le nouveau monde, qui sont passés d 'un maximum de 4 milliards 153 millions de yuan en 2011 à 1 milliard 877 millions de yuan à la fin de l' année dernière, date à laquelle Le rapport intérimaire a été publié, et sur la forte contraction de la valeur du marché.

En outre, des analystes ont fait observer que « le problème de la privatisation dans le nouveau monde est complexe et qu 'il est lié à de nombreux facteurs tels que la situation du grand magasin, les divisions intrafamiliales et l' opposition des petits actionnaires, qui dure depuis de nombreuses années ».

Du point de vue du développement du nouveau monde, la faible circulation des actions chinoises dans le nouveau monde a également fait que les plates - formes existantes ne suffisent plus à financer les activités et le développement du nouveau monde.

À la suite de la privatisation, les nouveaux grands magasins du monde bénéficieront de la flexibilité des entreprises non cotées, notamment de la possibilité d 'obtenir des capitaux supplémentaires pour le développement auprès des entreprises mères sans risque de fluctuation des marchés, et d' éviter les pressions exercées sur les résultats à court et à moyen terme et d 'organiser les décisions stratégiques dans l' intérêt à long terme.

Ajustement des salaires

Dans un communiqué publié antérieurement sur les privatisations, le nouveau monde en développement a indiqué que l 'accession de la Chine au nouveau monde en tant que filiale à 100% permettrait aux entreprises d' élaborer une stratégie d 'investissement plus globale et de répartir directement leurs ressources entre l' intérieur et Hong Kong de manière plus souple et à des occasions appropriées.

En outre, la privatisation permet d 'éliminer les frais et dépenses d' administration, de conformité et autres frais liés à la cotation en bourse.

Aujourd 'hui, après l' échec de la privatisation, les journalistes se sont enquis des raisons de l 'échec de la privatisation du nouveau monde en Chine et de la planification stratégique ou de l' ajustement après l 'échec de la privatisation, mais n' ont pas reçu de réponse de la part du nouveau monde.

Il convient de noter que le développement du grand magasin de Chine continentale n 'est pas adapté à l' hibernation pour les nouveaux magasins du monde.

Shopping

Les habitudes, la concurrence accrue, les entreprises traditionnelles telles que les grands magasins de détail ont considérablement réduit le nombre de visiteurs.

Pour ce qui est du nouveau monde, la Chine a déjà ouvertement tenté de le restructurer dans une petite mesure, par rapport à l 'ensemble de l' environnement et au poids de l 'ensemble du nouveau monde.

D 'après le nouveau monde, le nouveau monde, la Chine, a déclaré à mi - parcours 2016 - 2017, a continué ces dernières années à améliorer la part des ventes de produits indépendants en développant ses propres marques.

En 2016 - 2017, la part des ventes de produits indépendants dans le nouveau monde a représenté 30,9% des recettes.

A la fin de 2016, le nombre total de nouveaux magasins dans le nouveau monde, le concept de vie Original en Chine, est passé à 11, la gestion interne de la marque sépare les marques d 'argent, les marques d' or ou les marques noires, et ainsi de suite, la gestion de la classification.

La boulangerie naturelle est également entrée à Shanghai pour créer deux magasins.

Dans le nouveau monde, la Chine a également indiqué qu 'elle continuerait de restructurer ses produits en N + pâtisserie naturelle, d' ajouter de nouvelles lignes de produits et d 'envisager de les mettre à niveau dans n + pavillon de vie, et d' enrichir ses éléments pour créer un modèle d 'exploitation des magasins pfrontaliers.

Il n 'y a pas si longtemps, le nouveau monde

Vêtement

Self - self Brand

Bien qu 'une partie de l' effort ait duré longtemps, il n 'y a pas beaucoup d' informations dans les états financiers sur cette partie de la performance, qui, d 'un point de vue physique, est très éloignée de celle des nouveaux grands magasins du monde en Chine continentale.

Selon le rapport intérimaire de la Chine du nouveau monde 2016 / 2017, à la fin de l 'année dernière, la Chine du nouveau monde comptait 37 magasins et 5 magasins dans l' intérieur du pays.

Le nouveau monde est sous pression.

En fait, de l 'expansion ou de la possibilité de voir les ombres de la lutte que la Chine a menée ces dernières années dans la crise du nouveau monde.

Aujourd 'hui, le nouveau monde est dans la rangée des grands magasins les plus célèbres de la ville de Pékin, à l' occasion d 'une tentative de 100 magasins de femmes du nouveau monde à Beijing, et l' on ne dispose toujours pas de renseignements précis sur k11, qui, au début de l 'année, a atterri dans le cercle des marchands de littérature.

Sur le plan des bénéfices, selon le dernier rapport financier publié par le nouveau monde en Chine à mi - parcours 2016 / 2017, malgré l 'augmentation des bénéfices nets et l' augmentation des ventes indépendantes dans la direction souhaitée par le nouveau monde, les recettes sont en baisse par rapport à la même période de l 'année précédente.

Sans parler de questions telles que les désaccords familiaux internes, Guo Jiaoli, Directeur du Centre d 'information industrielle de l' UPC, a déclaré à la presse que le maintien de l 'identité des sociétés cotées en bourse imposait de fortes pressions sur tous les aspects de la réglementation et des rendements pour le développement du nouveau monde en Chine.

Ce n 'est qu' après la privatisation que les familles pourront acquérir une plus grande autonomie et injecter davantage de ressources et de ressources.

Toutefois, d 'aucuns ont fait observer que ce n' était pas la première fois que les sociétés cotées sous pavillon avaient été privatisées et que l 'échec de cette privatisation n' était pas dû à l 'évolution de la société mère dans le nouveau monde. Selon des informations publiques, le nouveau monde avait tenté de privatiser Le nouveau monde en Chine, mais en fin de compte, les propositions de privatisation avaient échoué parce que le nombre d' actionnaires qui avaient voté pour la proposition était inférieur à celui des opposants.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

L 'Opérateur De Mode ASOS Va Lancer Sa Propre Marque De Maquillage.

Enterprise Information
|
2017/9/6 12:04:00
65

Com.NET.CN Movingjiaoyuxiangjiushengjiuyuangjiuyuanyuanjiezhi.Com.NET.

Enterprise Information
|
2017/9/1 11:34:00
73

Il Y A Des Problèmes Dans Les Multiples Maillons Du Chanel.

Enterprise Information
|
2017/8/30 11:34:00
67

G - III Ou Sur Le Marché Chinois.

Enterprise Information
|
2017/8/28 11:52:00
34

H & M Devrait - Il Changer De Mode De Vente?

Enterprise Information
|
2017/8/23 13:23:00
61
Read the next article

Qu 'Est - Ce Que C' Est Que Ça?

Après avoir réalisé un gain et un gain, le sport Li Ning "tout est possible" tente de trouver d 'autres possibilités en dehors de la marque principale Li Ning.Li Ning n 'a ménagé aucun effort pour développer et promouvoir la science et la technologie et Internet.