Home >

La Livre Sterling Contre Le Dollar Des États - Unis A Touché Cinq Mois De Bas.

2015/10/7 16:44:00 14

Livre Sterling

La livre sterling dollar faible choc et la faiblesse de toucher de cinq mois, le taux de change depuis 1.5204, à plus d'un 1.5128.

Allocution de négociants concernés aujourd'hui le Gouverneur de la Banque d'Angleterre a publié, pour trouver des indices quand la Grande - Bretagne peut commencer à relever les taux d'intérêt à partir.

La livre sterling s' est dépréciée par rapport au dollar des États - Unis, principalement parce que les investisseurs ont mis des intérêts plus élevés à la Banque centrale britannique qu 'à la Fed.

Techniquement, le prix des changes a chuté en flèche.

Indice technique macd (12, 26, 9) de la ligne de signal au - dessous de l'arbre principal et à zéro, que l'évolution des prix de polarisation vide.

Par rapport à l'indice de résistance RSI (14) situé à proximité de la position d'équilibre 50, indiquant le prix d'équilibre à court terme de la force.

L'évolution technique montre que sterling contre dollar à court terme sont susceptibles de continuer un faible choc.

Bien que l 'inflation allemande ait diminué pour la première fois en huit mois, elle a augmenté.

Banque centrale européenne

Il est possible de prendre d 'autres mesures pour stimuler l' économie, mais l 'euro change.

Livre sterling

Encore plus.

RBC Capital Markets change de stratégie des autorités compétentes Adam Cole a dit, "Il semble totalement refusé de taux d'intérêt du marché des perspectives de la digestion de la BCE et de la Banque d'Angleterre essayer de communiquer, bien que la BCE peut essayer de parler de large roue supplémentaire de la détente quantitative de programme, tandis que les taux d'intérêt Carney mentionné".

  

Royaume - Uni

La Banque centrale suivra le rythme de la Fed et fera remonter le taux d 'intérêt du bas de l' histoire actuelle.

Toutefois, étant donné que le taux d 'inflation britannique est encore à zéro, la Banque centrale britannique n' est pas pressée d 'augmenter ses taux d' intérêt.

Les investisseurs s' attendaient à ce que la Banque centrale n 'augmente ses intérêts qu' au second semestre de 2016, ce qui accroîtrait encore l 'attrait du dollar des États - Unis.

"Nous continuons de penser que la livre sterling est surestimée et que le Royaume - Uni sera confronté à une politique budgétaire très restrictive au cours des prochaines années, de sorte que l 'augmentation des taux d' intérêt en Angleterre ne sera que plus tardive", a déclaré le stratège de change de backley Hamish \ \ 13.

Mais l'état de cette contraction, avec le Royaume - Uni si l'incertitude dans l'Union européenne la coexistence de référendum apporte, nous pensons que le marché n'est pas tout à fait digérer cette incertitude.

Nous pensons que tous ces facteurs entraîneront une dépression de la livre sterling par rapport au dollar des États - Unis. »


  • Related reading

Australian Federal Reserve Maintenance Rate

Évolution des taux de change
|
2015/10/6 13:36:00
23

人民币兑美元再创新高 离岸价格明显倒挂

Évolution des taux de change
|
2015/10/3 16:39:00
49

Comment Le Marché Mondial A - T - Il Changé?

Évolution des taux de change
|
2015/10/2 19:53:00
9

La Fed Peut - Elle Se Reposer Cette Année?Je Ne Sais Pas.

Évolution des taux de change
|
2015/10/1 22:24:00
18

Marvin Pense Qu 'Il Faut S' Inquiéter Davantage Pour Son Pays.

Évolution des taux de change
|
2015/10/1 22:05:00
18
Read the next article

La Chine Va Encore Dévaluer Le Yuan.

L 'économie brésilienne sera au bout du compte, la Chine va encore dévaluer le renminbi.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.