Home >

Entreprise De Textile Doit Réexaminer La Sécurité Des Exportations

2008/12/25 0:00:00 10243

Textile

En janvier de cette année, plusieurs exportateurs ont vers la Chine et l'assurance - crédit à l'exportation, Ltd. (ci - après "la Chine la lettre") a informé les acheteurs, qui apparaissent sous un grand risque de perte de la quantité cumulée de rejet, avec près de 600 millions de dollars.

Cet acheteur est une entreprise bien connue des États - Unis qui exploite des vêtements de marque sportifs, de grande envergure, possède plus de 100 chaînes dans tout le pays et se développe rapidement au rythme de plus de 30 nouveaux magasins par an.

Cependant, à la fin de 2007, l 'acheteur a commencé à payer des marchandises à des exportateurs chinois en raison d' un changement de risque.

Compte tenu du bon bilan des paiements effectués par les acheteurs, les entreprises exportatrices nationales ont continué de fournir des marchandises sans avoir été payées à temps.

Au début de 2008, l 'acheteur a refusé de recevoir les marchandises en raison de difficultés financières.

Lors du troisième Forum national sur la gestion des risques, qui s' est tenu récemment, la Chine est convaincue que les entreprises participantes, ainsi que les affaires susmentionnées, ont été alertées de l 'impact croissant de la crise financière provoquée par la « crise des crédits hypothécaires à risque » aux États - Unis sur l' économie réelle.

Les entreprises exportatrices sont tenues de saisir les signaux de risque en temps voulu pour éviter que les acheteurs refusent de prendre des risques.

l'influence de la crise des subprimes acheteurs de rejet explicite par l'augmentation des risques selon l'introduction, dans ces cas, la lettre de rétention lors de l'enquête, les États - Unis après l'expansion rapide des acheteurs en raison de l'entreprise une entreprise d'investissement de fonds de capital - investissement

Toutefois, en raison de la crise des subprimes "," l'impact de l'entreprise d'investissement privé par le grand impact, a renoncé à un investissement dans la société, est une conséquence directe de l'acheteur manque de liquidités.

Dans le même temps, la crise des subprimes "à la confiance des consommateurs de la frustration, la baisse du pouvoir d'achat, de vente à des acheteurs de plan prévu pour la période de Noël n'atteint pas le niveau prévu, car un grand nombre de stocks.

Bien que la Chine soit actuellement convaincue qu 'elle a aidé plusieurs entreprises exportatrices endommagées à recouvrer une partie de leurs pertes et à les indemniser pour la partie effectivement perdue, cette question reste un enseignement important pour les entreprises exportatrices concernées.

13. Liang Zhidong, Directeur général adjoint de la Chine à la lettre, a indiqué que le risque de rejet des marchandises par les acheteurs augmentait considérablement à mesure que la "crise des crédits à risque" se propageait, que de nombreuses banques des États - Unis étaient soumises à des procédures de redressement ou de liquidation, que de nombreuses entreprises étaient dans l 'incapacité de payer leurs marchandises à temps et qu' elles étaient encore moins en mesure de s' acquitter de leurs obligations en vertu de contrats commerciaux normaux.

En l 'espèce, l' acheteur avait reçu un signal de risque variable à la fin de 2007, mais n 'avait pas alerté l' assuré.

L'assuré en cas de non réception continue de fournir des marchandises, et, finalement, par le risque de rejet de biens par l'acheteur.

Compte tenu de ce qui précède, l'entreprise dans l'environnement économique international actuel complexes, doivent être étroitement du risque d'acheteurs, et de veiller à ce que "dans le paragraphe précédent n'a pas reçu, les marchandises n'envoie pas".

Les entreprises ont ce textile de nombreuses opérations d'exportation en Europe et aux États - Unis de lourdes pertes dans la crise financière risque de crédit à court terme : faire de l'Europe et les États - Unis gonfle le consensus des commandes plus de "grave", parce que l'Europe et les États - Unis de marché relativement matures, opération de spécification de la Banque, de haute crédibilité

Toutefois, cette situation en 2008, la crise financière a considérablement changé.

aux données selon la lettre de rétention d'affichage, les 11 premiers mois de l'année une perte substantielle de l'entreprise sur le marché en Amérique à l'exportation chinois, de l'augmentation de la catégorie textile et électromécaniques, dont des produits de la classe de rapport de perte ont atteint le montant maximum de 10 millions de dollars, la perte, l'affaire a généralement le montant le plus élevé, de graves conflits fréquents, de faillite et de procès multiples, etc.

Le marché européen est devenu l'entreprise de textile étant plus sérieux dans la région.

Le montant des pertes déclarées aux entreprises textiles par la Chine a augmenté de plusieurs millions de dollars par rapport à la même période de l 'année dernière.

Les effets de plus en plus visibles de la crise des crédits hypothécaires à haut risque aux États - Unis et le manque de fonds des importateurs américains ont entraîné une baisse de la capacité de paiement et une augmentation des risques, selon des spécialistes du secteur textile.

Dans le contexte de l 'élimination du contingent chinois d' exportation de textiles européens et de l 'appréciation de l' euro par rapport au renminbi au cours du premier semestre de cette année, nos exportations de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne ont continué d' augmenter de 39,18% en janvier et août, soit une augmentation de 38,3% par rapport à la même période de l 'année précédente.

C'est au - delà de la crise financière, l'une des raisons pour lesquelles les exportations de textiles chinois sur le marché européen de perte pour le montant correspondant à la hausse.

déshonorés affaire controversée autodiscipline est tout aussi important de la protection contre lettre dit que depuis le début de cette année, les États - Unis ont plus de 80% des cas de non - paiement de la présence de l'importation de tous les types de litige

Parmi les types de litiges, on peut citer le défaut de conformité des produits aux exigences contractuelles, l 'impact sur la commercialisation, le non - respect du nombre de contrats entraînant des réclamations, les retards d' expédition entraînant une saison de vente, un arriéré de stocks ou l 'annulation de commandes, la concurrence déloyale et Les litiges abusifs.

Afin de réduire au minimum les risques, les entreprises exportatrices devraient souscrire des contrats avec soin et s' acquitter rigoureusement de leurs obligations contractuelles.

Dans le même temps, compte tenu de l 'augmentation des probabilités d' insolvabilité et de l 'apparition d' une faillite déguisée aux États - Unis, les entreprises exportatrices devraient réagir positivement en cas de risque et faire preuve de souplesse dans l 'application de la loi pour protéger leurs intérêts.

Parallèlement, le nombre de différends commerciaux à l 'exportation entre notre pays et les économies développées d' Europe est en augmentation et tend à se compliquer et à se diversifier dans de nombreux domaines tels que les droits de propriété intellectuelle, les normes relatives aux produits, les facteurs environnementaux, les accords de courtage et les accords de confidentialité.

Dans les pays européens émergents à économie de marché, les systèmes politiques, culturels et juridiques sont relativement complexes, le système juridique est encore en phase de pition, l 'administration de la justice est inefficace, les opérations douanières et fiscales sont généralement irrégulières et la pparence de l' information est médiocre.

Les entreprises exportatrices devraient suivre de près l 'évolution de l' environnement économique des pays exportateurs dans le cadre de leurs opérations, en particulier en ce qui concerne les variations des réserves en devises et la capacité de création de devises, qui reflètent directement leur solvabilité.

Pour la lourde charge de la dette, l'exécution d'un contrat d'enregistrement insatisfaisantes, la capacité de gestion du Gouvernement des pays pauvres, à l'efficacité de la prudence de la souveraineté de la garantie.

Dans la Banque de niveau, le degré de priorité doit être le système financier touchés par la crise bancaire, comprenant des mesures de sauvetage des fusions et acquisitions, dans ce contexte, l'analyse de risque des banques.

Tandis que le point au niveau du sujet, il convient de l'évaluation prudentielle de qualification des participants et des risques.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

L'UE A Introduit De Nouveaux Jouets De La Chine Face À Un Test Standard

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/25 0:00:00
10251

Shenzhen Douanes Des Politiques D'Exportation Des Entreprises À La Chaussure

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/24 0:00:00
10242

Avant Novembre GUANGXI TEXTILE De Sortie À Grande Vitesse De Croissance

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/24 0:00:00
10238

L'Année Prochaine, Je L'Exportation Sera De Conflit Standard

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/23 0:00:00
10234

La Chine Sera Selon Les Règles De L'OMC De La Beauté Des Subventions À L'Exportation De Poursuivre Un Traitement

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/23 0:00:00
10232
Read the next article

Il Y A Des Mois 11 Shandong Ports Des Exportations De Textiles Et De Vêtements D'Augmentation De Vitesse