Home >

Les Femmes Dans Le Contexte De La Crise Financière, Comment L'Hiver De Hangzhou

2008/12/5 0:00:00 10276

Crise Financière

Une crise financière, que les entreprises de vente au détail et de Hangzhou, marché de gros rencontre sans précédent "froid".

Toutefois, cette vague de froid, l'industrie à des entreprises de vente au détail, femmes de Hangzhou, scène, c'est de l'industrie offre différents, certains "froid", certaines hésitations, parfois contradictoire de voler.

entreprises: un nouveau cycle de mélange lors de la dilatation de dans le cadre de la crise financière, le plus impressionnant de femmes où l'entreprise est "porter", c'est incroyable à la vitesse, Hangzhou dans la pose de points de vente, à l'intérieur de cette année souffle ouvert 37 en janvier prochain, sera également ouvert à Xinhua la route sujet phare, et sur le chemin de la zone de plus de 1200 mètres carrés d'affaires au stade de cocon (cacao, magasin phare d'échos, chaque magasin jusqu'à 500 000

Si grande entrée, on ne pouvait pas s'empêcher de se demander: "Pourquoi?"

"car le moment venu.

Directeur artistique de porter un croquant Cui l'épée doit répondre.

"Cette tempête financière, pour les entreprises de vêtements de Hangzhou, est un" grand changement "et un test de la survie de l 'entreprise.

Secrétaire général de la Chambre de commerce des femmes de Hangzhou, Meng Ping.

À son avis, les entreprises faiblement financées, mal préparées et peu résistantes aux risques, par exemple, devaient être remises aux cartes et être complètement nettoyées, devenues les victimes de la crise.

Mais pour les entreprises bien préparées et puissantes, la crise est une chance.

Contraction de l'économie, la part de marché sera exposée initialement divisé par un vide.

Qui a la force d'abord commencer la présentation, de gagner ce vide, qui sera gagne dans le prochain round.

alors les parapluies de Cherbourg "fou" de la pose de la boutique, fleur de grands investissements de magasin phare, simultanément à la Zone IV, qui marque la diversification et la segmentation, respectivement dans l'extrémité de positionnement, de haut de gamme et de haut de gamme de "porter", "FIRSTVIEW", "cocon", et en janvier de l'année prochaine à pousser un quatrième marque "FAIRY", respectivement de préemption de différents marchés de consommation

Les Parapluies de Cherbourg est prévu, l'année prochaine à Hangzhou suite d'augmentation de magasins de 20, l'objectif est de "s'efforcer de devenir la première entreprise de femmes".

Treize sui, le prophète des canards.

Non seulement les automnes, mais aussi plusieurs femmes de Hangzhou appelées à la barre, y compris les "pornos bleus", "vêtements de toile de Jiangnan", "Jess", pensent que de nouvelles perspectives commerciales sont en train de se dessiner.

En tant que chef de file des femmes de Hangzhou, Jiangnan tissu profite de ce grand baptême pour intégrer les ressources, la spécialisation, la mise à niveau de la marque, les tentacules à l 'étranger pour s' emparer des marchés internationaux.

En 2005, a créé la marque masculine "croquis", actuellement sous le drapeau des deux marques "jnby" et "croquis" a ouvert des boutiques à l 'étranger.

Même dans le cas de la récession économique générale de cette année, il est prévu que les deux marques tout au long de l'année, les ventes ont augmenté de 10% - 15% peut - être.

倪国昌 Vice - Directeur général de la compagnie sud dit l'auteur, actuellement, "JNBY" et "CROQUIS" au Japon, Russie, Singapour, le Canada, le magasin du pays et de la région du Moyen - Orient ont développé une maison.

Ensuite, le magasin de Thaïlande dans le courant de cette année de l'ouverture de magasin avant Noël, la France sera également prête à ouvrir, l'année prochaine sera également viser les États - Unis.

visible de l'entreprise, où les femmes sont une étape de dilatation

de détail de liquidité: plus les entreprises ", stable sur le marché de détail" dans le froid de femmes, où le marché est un peu de réduire le chiffre d'affaires

femmes parler de marché de détail de Hangzhou, lui dire est Longxiang

Y a des femmes bon marché et de la mode, où les femmes sont toujours aime promener.

[d] souvent Longxiang shopping, invité le vieux quelques magasins, récemment, mais elle est en détresse: connaissance stocke un soudain changé de personnes, mais qu'elle a souvent portée; acheté la semaine dernière une moyenne de coton, à l'origine, 180 yuan peuvent acheter, maintenant c'est de 210 dollars.

En comparaison, le prix des vêtements trouvés était beaucoup plus élevé qu 'avant.

La crise financière a eu un impact direct sur le changement de magasin.

Cette année, le secteur de l 'habillement a connu un ralentissement, de nombreuses entreprises de vêtements ont été touchées, les coûts d' importation des ménages ont augmenté et les bénéfices sont devenus plus faibles que par le passé.

Cela a permis à de nombreux commerçants de fermer les portes ou de les céder. »

Le Directeur Fu Xu vêtements de ville Longxiang dit, "Maintenant on est comme vêtements de ville est un soldat caserne de fer.

Les ménages de changement très rapide, dans une certaine mesure affecte également la stabilité du marché ".

vêtement dans la ville à un cercle, à moins de trouver des clients, un certain nombre de magasins en groupes réunis à jouer aux cartes et de conversation

"sur le marché ne peut pas comme un magasin comme une grande promotion de remise, de stimuler la consommation, face de Tours Co.

Le Directeur Xu n 'y arrive pas.

Cette année, le marché a ajusté les horaires d 'ouverture et de fermeture pour répondre aux besoins des clients.

Il fait chaud de 9 heures à 21 heures du matin et il fait froid de 8 heures à 20 heures du matin.

Mais cela n 'a pas été très efficace.

Pour l 'année prochaine, le Directeur Xu a estimé que « l' hiver sera un hiver difficile et que, du fait de la réaction en chaîne du marché, le plus froid viendra alors dans le cercle vicieux, et la situation sera encore plus grave ».

Au cours de l 'interview, le Directeur Xu a également révélé qu' il s' agissait également de la Confédération du commerce de détail, de Pearl Pearl, dans une situation similaire à celle de Longxiang, et que les opérateurs étaient très mobiles.

Dans certains marchés, un étage de l 'immeuble était auparavant planifié de manière uniforme pour les hommes ou les femmes, et en raison des difficultés d' embauche, il y a maintenant tout et le marché est plus chaotique.

Le commerce extérieur est léger, contraint de vendre à l 'intérieur.

Le marché de l'habillement, Hangzhou Sijiqing envoyer des vêtements de Ville, Hangzhou sur mer chaque matin, plein de gens et de va - et - vient à l'achat de véhicules.

"maintenant, par rapport à la précédente, les gens sont un peu moins.

Dans un marché ouvert Tan Sijiqing vêtements une petite monopole du commerce extérieur à extrémité unique d'épicerie dit l'auteur, "par comparaison avec des vêtements de la production et de la pformation des entreprises locales, le commerce extérieur des vêtements de style et avantage de prix, de nombreux jeunes gens aiment acheter le seul de marchandises".

mais maintenant, touchés par la crise financière, un certain nombre de l'exportation de vêtements de fermetures d'entreprises du commerce extérieur des vêtements d'alimentation conduisant à réduire, dans le même temps, en raison de la hausse des coûts, des prix a également augmenté, l'influence de la vente, ce qui permet de faire des affaires du commerce extérieur des vêtements Tan ce type comme les petits détaillants a commencé.

"Le commerce extérieur ne marche pas bien, je pense maintenant à la vente locale."

Le propriétaire de la boutique voisine de Gotham fait aussi du commerce extérieur, et elle présente que le prix de gros est de 10 à 20% plus élevé que les années précédentes.

"Maintenant, la source est tendue, je l 'ai déjà fait il y a un mois, l' usine a fermé, j 'ai dû trouver un autre endroit pour entrer, parce que plus loin, le prix de gros a augmenté, le fret est élevé, un vêtement ne peut être que quelques dollars sur la base du prix d' achat, très peu rentable.

Le commerce extérieur est encore plus difficile. »

Elle envisage également de réaménager son projet.

"Par comparaison, le commerce de gros des vêtements locaux est toujours bon."

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

Fu Mian Fu Fu Fu Fu Gong Si Jing He Bao Tou Zi 13 Millions

Attention au personnel
|
2008/12/5 0:00:00
10244

Fuzhou L'Introduction De Fibre De Charbon De Bambou Sera Servi Conduisant À La Mode

Attention au personnel
|
2008/12/5 0:00:00
10249

Les Marques Sont Des Entreprises De Zhejiang Mer Difficile

Attention au personnel
|
2008/12/5 0:00:00
10246

Com.NET.CN Xijinpingguangzhou.Com.NET.CN Xjspgzcjsj.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2008/12/5 0:00:00
10245

Les Enfants Sont De Plus En Plus Nombreux À Shilion City.

Attention au personnel
|
2008/12/5 0:00:00
10239
Read the next article

Bas De Gamme De Vêtements De Vente Du Marché L'Année Prochaine Optimiste