Home >

Le Taux De Change Du Renminbi Est Difficile À Sélectionner, Il Faut Se Méfier De La Dépréciation Et Du Réchauffement Prévu.

2014/3/16 22:34:00 17

Renminbi N.

Les données économiques sur la Chine publiées ces derniers jours sont très préoccupantes pour le marché. En février, le déficit commercial et la valeur ajoutée de l 'industrie ont été inférieurs aux prévisions, ce qui a permis au marché de commencer à croire que la chute du renminbi au cours du mois avait des causes profondes, comme en témoigne La dépréciation apparente du taux de change à long terme ces derniers jours.Quand les pressions exercées par l'économie chinoise se sont dissipées, la principale préoccupation du marché.


Au cours des deux sessions qui viennent de s'achever (Assemblée nationale populaire et Conférence consultative politique), les hauts responsables de la Banque centrale ont souligné à maintes reprises que les taux de change allaient évoluer dans les deux sens, tandis que le Premier Ministre du Conseil des affaires d'État, tout en étant sensible aux pressions économiques, a fait naître la confiance nécessaire pour rendre les marchés des taux de change encore plus incertains.


« Nous voyons maintenant plus de difficultés et de problèmes.Les défis de cette année restent redoutables et pourraient être encore plus complexes. »Le premier ministre Li Keqiang répondit à une question du journaliste Reuter.


Nous avons eu l 'expérience de l' année dernière de faire face à la baisse de l 'économie, et l' économie chinoise a un énorme potentiel et une grande ténacité, et nous avons la capacité et les moyens de maintenir l 'économie dans une zone raisonnable cette année.


Les industries chinoises de janvier à févrierInvestissementLes données relatives à la consommation sont loin de correspondre aux prévisions du marché et sont restées faibles au fil des ans, laissant entrevoir un ralentissement général ou une accélération trimestrielle de la croissance.


À l'issue d'une analyse de marché, après la chute brutale du renminbi en février et les incertitudes économiques et politiques actuelles, on s'attend à ce que les taux de change sur le marché soient aujourd'hui plus différenciés et à ce qu'ils soient relativement équilibrés.Toutefois, les marchés à long terme ont observé des signes d'une reprise attendue de la dépréciation, qui, si elle se poursuit, pourrait entraîner une dépréciation immédiate.


À partir de mars, les écarts de change sur les marchés offshore et offshore ont pratiquement disparu et les deux pays ont subi de fortes fluctuations des prix intermédiaires, tandis que le dollar des États - Unis côtier a perdu un peu d'eau et s'est réchauffé en raison de la demande de change à long terme.Un an plus tard, quelques mois plus tard, il était encore sous l 'escorte, mais il a touché 385 points vendredi.


Plusieurs négociants ont déclaré:Marché à termeIl y a eu récemment un plus grand nombre de clients, influencé par la publication de la lettre de change 20 en mai dernier, et certaines banques ont choisi d 'acheter des fonds sur le marché à long terme pour satisfaire les ratios de crédit.Cependant, il y a eu aussi des remises de fonds à la fin de vendredi, et la tendance à la fin reste à observer.


D'après les négociants, les flux financiers et les marchés devraient être multiples, les marchés à court et à moyen terme n'étant pas suffisamment orientés et, dans l'ensemble, ils resteraient dominés par un grand nombre de yuan au cours de l'année à venir.


  Flux financiersD'autre part, on s'attend à ce que l'excédent des dépenses courantes pour le deuxième trimestre soit rétabli et que les fluctuations à court terme des taux de change diminuent.Le Président de la Banque centrale Zhou Xiaochuan a clairement reconnu lors de deux conférences de presse le phénomène observé par certains, à savoir que l 'excédent commercial trimestriel de la Chine a diminué au cours des quatre ou cinq dernières années, voire qu' il pourrait y avoir des mois de déficit commercial.


"Je pense que le Gouverneur Zhou a été assez clair, cette vague s' est dépréciée jusqu 'à la fin du trimestre."I) Le courtier étranger.


Toutefois, les perspectives du marché restent incertaines.Les données économiques nationales montrent que les pressions en aval s'accentuent et que le retrait de la Fed de qe risque encore d'entraîner un retour de capitaux et d'entraîner une dépréciation incertaine du renminbi.


Un autre agent de change étranger a déclaré que le taux de change devrait continuer à osciller entre des points élevés et des points faibles (6,04 à 6,18) au cours des six premiers mois de l'année, sans qu'il y ait eu une forte augmentation ou une forte dépréciation et qu'il n'y ait pas de place pour de nouvelles hausses ou baisses.

  • Related reading

Je Ne Suis Pas Hésiter À Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut Être Occupé Par Une Personne!

Finances et économie
|
2014/3/15 13:36:00
74

La Situation D'Instabilité Des Marchés Émergents RMB Ou Adieu "Gratitude" Ère

Finances et économie
|
2014/3/14 12:45:00
25

"Droits" Estoppel "Sept Jours Forcée De Changement

Finances et économie
|
2014/3/14 11:29:00
39

Shenzhen Sera Pour La Construction De La Gemme "

Finances et économie
|
2014/3/13 11:34:00
36

Le Ministère Du Commerce A Réagi À La Chute Rapide De Nos Exportations En Février.

Finances et économie
|
2014/3/13 11:26:00
34
Read the next article

Le Plus Bas Au - Dessous De La Fermeture Vendredi 18

Si nous voulons réaliser la balance des paiements, ce qui signifie que relativement peu de changement de réserves de change de la Banque centrale n'est plus nécessaire, ce qui signifie que continue d'intervenir sur le marché des changes.Cela confirme la position Zhou Xiaochuan précédemment, la Banque centrale de la base de la sortie d'intervenir sur les marchés de change normal, construite sur le marché de l'offre et de la demande, de taux de change flottant.