Home >

L'Inflation A Entraîné La Démission De Vêtements De Travailleurs Au Cambodge

2008/9/11 0:00:00 10256

Vêtement

La forte hausse des salaires et de l'inflation de retard qui ont conduit à la démission des milliers de travailleurs de l'usine de vêtements au Cambodge, à la recherche de travail de paiement de salaires mieux ou de retour dans les zones rurales, les dirigeants de l'Union mercredi.

L'Union des travailleurs du Royaume du Cambodge Chea commerce libre du Président prof Mony dit: "usine de salaire n'est pas suffisante pour faire face à la hausse des prix des denrées alimentaires.

Au début de l 'année, l' Union comptait plus de 80 000 travailleurs.

Depuis lors, 27 000 travailleurs ont démissionné.

De nombreux travailleurs travaillent actuellement dans des lieux de divertissement.

Dans ces régions, leur salaire est plus élevé que dans le passé.

Certains invités tous les soirs de capable de pourboires de 5 à 10 dollars, tandis que le temps de travail est inférieur au temps de travail à l'usine.

Certains travailleurs de retour dans leur pays, le faible niveau de la consommation à la maison.

En avril, les usines de confection ont augmenté leur salaire de 6 dollars, pour atteindre en moyenne 50 dollars par mois.

Les dirigeants de la coalition ont toutefois déclaré que cette augmentation des salaires ne suffirait pas à couvrir le coût élevé de la vie à Phnom Penh et dans ses environs, où se trouve la plupart des usines.

La consommation a augmenté de 22% en juillet et de 18,7% en janvier, selon les derniers chiffres disponibles.

Le Ministre cambodgien de la planification a déclaré que le taux d 'inflation de juillet était le plus élevé depuis 15 ans et qu' il était principalement dû aux prix élevés du pétrole.

Les taux de l'inflation des prix à la consommation en août toujours atteint 22%, ce chiffre sera là la semaine prochaine publication officielle du Vice - Ministère de la planification de l'indice des prix, le Commissaire a dit

La hausse des prix des denrées alimentaires sur les pauvres au Cambodge de l'impact négatif de la famille de 70%, la consommation de ces pauvres pour produits alimentaires, plus d'analystes sur la base du rapport de la Banque mondiale

La ceux qui ont des difficultés pour engager de nouveaux travailleurs de l'usine afin de compléter l'ensemble lignes de vide

usines de confection de revenus au Cambodge de sortie principale, l'industrie, les employés de 35 000 travailleurs, surtout les femmes,

Kaing Monika, Directeur des affaires étrangères de la Fédération cambodgienne des fabricants de vêtements, a déclaré qu 'au cours des six premiers mois de l' année, les exportations nationales de vêtements avaient atteint 1 milliard 350 millions de dollars, soit une augmentation de 4%.

Toutefois, les bénéfices ne sont que de 2% et la plupart des usines sont de plus en plus petites, voire nulles, en raison de coûts de production élevés.

L 'avenir de l' industrie nationale de l 'habillement sera encore plus difficile et la concurrence semble tendue, même si les États - Unis imposent des restrictions aux exportations de leurs concurrents cambodgiens, la Chine et le Viet Nam, et ces restrictions prendront fin à la fin de l' année.

  • Related reading

Kangcheng Industrial Park In Korea

Perspectives mondiales
|
2008/9/10 0:00:00
10264

Lotte. Com, Hommes De Distribution Gratuite

Perspectives mondiales
Han
|
2008/9/10 0:00:00
10255

L'Union Européenne A L'Intention De Prolonger Le Produit Des Mesures Antidumping Sur Les Chaussures

Perspectives mondiales
|
2008/9/10 0:00:00
10233

Le Pakistan A L'Intention De L'Industrie Textile De Subventions

Perspectives mondiales
|
2008/9/10 0:00:00
10247

L'Italie Des Vêtements De Saison

Perspectives mondiales
|
2008/9/10 0:00:00
10241
Read the next article

L 'Euro, Avec Des Jambes Molles, Perdra Son Refuge.