Home >

Les Avantages Intérieurs Et Extérieurs Sont De Nature À Stimuler Les Exportations, À Monter Le Commerce Général, À Augmenter Les Importations Et Les Exportations.

2013/10/14 20:07:00 19

Textile N.

En août de cette année, notre pays a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Textile < www.Sjfzxm.Com / > A = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > vêtements / a = 30,4 millions de dollars, soit une augmentation de 13,7%.

Sur ce total, 28 milliards 40 millions de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 14%, 2,5 milliards de dollars ont été importés, soit une augmentation de 10,1%, et le commerce a enregistré un excédent de 25 milliards 540 millions de dollars, soit une augmentation de 14,4%.

En août, le commerce cumulé des textiles et des vêtements s' est élevé à 2006,30 millions de dollars, soit une augmentation de 12,7% par rapport au mois précédent.

Sur ce total, les exportations se sont élevées à 182 milliards 950 millions de dollars, soit une augmentation de 12,9%; les importations à 17 milliards 680 millions de dollars, soit une augmentation de 10,3%, ont enregistré un excédent commercial cumulé de 165 milliards 270 millions de dollars, soit une augmentation de 13,2%.

< p >


"P" > avantages intérieurs et extérieurs pour la promotion des exportations < / p >


En août, nos exportations de textiles et de vêtements ont poursuivi leur croissance rapide en juillet et ont continué de croître à deux chiffres.

Cette croissance s' explique par la lenteur de la reprise économique dans les principales économies des marchés internationaux et par une volonté accrue des consommateurs de consommer.

Sur le marché intérieur, grâce aux mesures de facilitation du commerce adoptées par le Conseil des affaires d 'État et à l' appui apporté aux exportations par une série de politiques macroéconomiques, les entreprises ont acquis une confiance accrue dans leurs exportations et ont amélioré leur environnement commercial et commercial.

En juillet et août dollar Renminbi relativement stable, il n'y a pas de phénomène de grande appréciation et la volatilité.

< / p >


< p > le commerce général Import & Export croissance < / p >


Et < p > au mois d'août, le principal du commerce d'exportation ont été de parvenir à la croissance.

13,4% du commerce en général, 6,8% le traitement du commerce, de la croissance du commerce frontalier de 68%.

L'importation, la croissance de 25,3% générale du commerce, de la croissance du commerce frontalier de 96%.

Différents échanges de marchandises et de Chine, les importations de traitement du textile et de l'habillement n'apparaissent pas augmenter de manière significative, diminué de 5,5%.

La part du commerce de pformation dans l 'ensemble des importations et des exportations a également diminué.

En août, les exportations générales ont augmenté de 13,3%, les échanges de produits pformés de 1,6% et les échanges de petits produits frontaliers de 60,8%, tandis que les importations et les exportations de produits pformés ont diminué de 4,5% et 1,1% respectivement par rapport aux niveaux globaux de l 'année précédente.

< p >


< p > profil des exportations / p >


P > reprise du marché européen / p


D 'après les données publiées par EUROSTAT, le PIB de l' Union européenne a augmenté de 0,4% au cours du deuxième trimestre et le taux d 'inflation annuel est tombé à 1,5% en août, et l' économie connaît une reprise modeste.

En août, la reprise des exportations de l 'Union européenne en juillet s' est poursuivie et notre croissance s' est poursuivie.

Le mois de l'exportation de 59,5 millions de dollars, dont une augmentation de 13,5%, les exportations de textiles de 12,6% 17,6%, la croissance des exportations de vêtements.

1 ~ 8 mois, mon pays sur les exportations de l'Union européenne ont augmenté de 6,1%, notamment de produits, le volume des exportations de vêtements de tricot tissé de promotion de croissance de 5,5%, le prix est de 1,1%.

Cette année, le marché de l'Union européenne, valeur relativement bon marché de tricotage de vêtements de vente de vêtements tricotés au mois d'août, un total de près de 7% de croissance des exportations au cours de la même période, des vêtements tissés n'a augmenté que de 3%, dont seulement un vêtement tissé de fibres de sortie à bas prix de la quantité de parvenir à la croissance.

< / p >


Et < p > - perspectives de marché < / p >


< p > le mois par une lente reprise entraîne, 8, nos exportations vers les États - Unis continuent de maintenir la croissance, le mois de l'exportation de 45 millions de dollars, le plus élevé atteint au cours de l'année, a augmenté de 7,7%.

Les textiles et les vêtements ont augmenté de 17% et 5,3%, respectivement, et les textiles ont augmenté plus rapidement que les vêtements.

La croissance la plus rapide a été enregistrée dans le secteur des textiles (31,8%); dans le secteur des vêtements, les exportations de tricots et de vêtements tissés ont augmenté de 1,8% et les prix de 4,1%.

En août, les exportations vers les États - Unis ont connu une croissance cumulée de 6,3%, avec une augmentation de 6% du volume des exportations de produits de base en tricot et en tissu et une hausse de 2,4% des prix.

< p >


"P", "p", "p", "p", "p"


En août, nos exportations à destination de l 'ANASE ont continué de croître rapidement, avec une croissance de 52,6% au cours du même mois, avec une augmentation de 53% des matières premières et de 62% des vêtements.

1 ~ 8 mois, notre croissance cumulée de 44,8% des exportations de l'ANASE, dont 33,7% de la croissance des tissus, des vêtements de croissance de 74%.

Vêtement tricoté, et la quantité de vêtements tissés améliorer l'exportation de 40%, la hausse des prix de 25%.

Stimuler la croissance des exportations de vêtements de l'ensemble atteint 25%, plus de textiles.

< / p >


< p > le marché japonais continue à la baisse < / p >


< p > Depuis la seconde moitié de l'année, l'économie japonaise n'a pas encore montré des signes de reprise, l'humeur de la consommation sur le marché de faible, ainsi que par le yen à faible volatilité BDs et l'influence de l'ordre de virement, notre pays pour l'exportation vers le Japon à nouveau face à une chute.

Bien que les exportations aient atteint leur niveau le plus élevé au cours de l 'année, elles ont continué à enregistrer une croissance négative de 2,8% par rapport à la même période de l' année précédente.

Les textiles et les vêtements, qui représentent la part la plus importante des exportations de textiles et de vêtements, ont diminué de 2,7%.

En août, les exportations journalières totalisaient 16 milliards 880 millions de dollars, soit une baisse de 0,5%.

Les exportations de grandes catégories de produits de base tels que le tricot, le tissage et le vêtement ont augmenté de 2,2% et les prix moyens à l 'exportation ont chuté de 1,4%.

< p >


"P" > exportations de vêtements à un prix unitaire moyen dans l 'année


En août, nos exportations de textiles ont augmenté de 16,7% et nos exportations de vêtements de 12,7%.

En août, les exportations des trois grandes catégories de produits de base ont augmenté respectivement de 5,7%, 15,9% et 13,6%.

< p >


< p > profil des importations / p >


"P" > fils importés jusqu 'à un pic annuel < p >


En août, nos importations de textiles ont augmenté de 9,4% et nos importations de vêtements de 12,3%.

Le fils de coton sur les importations de marchandises à 20,3 millions de tonnes, le record de l'année d'importation au cours de la période précédente, le prix unitaire a diminué légèrement, de tricotage, les importations de vêtements tissés encore une tendance à l'augmentation de la quantité de la baisse, la croissance des importations a diminué de 3,6% à 20,7%, le prix moyen des importations.

Depuis le début de l'année, le volume des importations de fil, le prix de la volatilité, 2 mois et 4 mois d'importation de la différence près de 10 fois, de 4 à 6 mois, les prix à l'importation rapide, une fois même atteint près de 6 millions de dollars / tonne de prix.

Sept ou huit mois et rapide de retomber à moins de 2 millions de dollars / tonne.

1 ~ 8 mois, fils de coton accumulés, les importations ont augmenté de 43,9% 1,1%, baisse de prix à l'importation; la quantité de fils de soie à l'importation à plat, la croissance des importations de 208 monovalent; à tricoter, 26,4% de croissance des importations de vêtements tissés, le prix moyen des Importations de baisse de 6,4%.

< / p >


< p > les importations de coton de réduction de la vitesse de ralenti < / p >


< p > 8 mois, le volume des importations de coton continue de diminuer, mais a réduit à 9,7%, près de sept mois pour la première fois à moins de 10%.

Les prix à l'importation avec le mois précédent, la baisse de 6,8% chaque année.

1 ~ 8 mois, le montant cumulé des importations de coton 302.5 millions de tonnes, ont diminué de 20%, le prix moyen des importations de 90 dollars / tonne, diminué de 15,6%.

Selon les données du mois, en association émis 8, la Chine 328 le coton de qualité d'indice des prix pour 19189 yuan / tonne, la qualité du coton dans un indice de prix à l'importation le mois 15257 / tonne (converti selon le 1% de droits de douane), le coton à l'intérieur et à l'extérieur de propagation 3962 yuan / tonne, plus le mois dernier de réduire la propagation de 136 dollars.

< / p >


< p > le marché de l'Union européenne: la Chine représentent une diminution continue de < / p >


< p > selon les statistiques douanières de l'Union européenne, la première moitié de l'année, les importations de textiles d'habillement de l'Union européenne 564.2 milliards de dollars, une augmentation de 0,3%.

Dans laquelle la croissance a diminué de 0,8% 3,4% de textiles, de vêtements.

Dans le cas de l'ensemble des importations de réaliser la croissance de l'Union européenne, les importations de Chine ont diminué de 5,5% en déclin, le ralentissement de la croissance des importations depuis l'ANASE, a augmenté de 1,7%.

La Turquie, le Bangladesh est devenu la principale force motrice de parvenir à la croissance des importations de l'Union européenne, l'Union européenne depuis ces deux endroits à l'importation ont augmenté de 7,2% et 7% de la part de marché de l'Union européenne, ces deux endroits de 25% l'an dernier est élargie de 1,7 Point de pourcentage.

La première moitié de l'année, de produits textiles chinois sur le marché de l'Union européenne de la part de psy à 34,9% de plus que l'année dernière, une baisse annuelle de 2,2 points de pourcentage au cours de la même période de l'ANASE; changement de la part de marché de l'Europe n'est pas sensiblement plat.

< / p >


< p > le marché des États - Unis: le taux de croissance, les importations de Chine n'est pas l'ennemi de l'ANASE < / p >


< p > selon les statistiques douanières, de juillet à 1, de textiles et de vêtements les importations cumulées 642.8 milliards de dollars, une augmentation de 3%, dont 2,5% de la croissance du textile, de l'habillement de croissance de 3,2%.

Les importations de textiles chinois de vêtements depuis une croissance de 2%, à partir de l'ANASE l'importation de croissance de 6,4%.

La croissance des exportations du Viêt Nam de l'ANASE sur la plus rapide, une augmentation de plus de 10%, atteignant 13,2%.

La part de marché de produits de beauté à 36,8% de plus que l'année dernière, au cours de la même période légèrement diminué de 0,4 point de pourcentage.

La part de marché de l'ANASE sur la beauté de 19,6%, que la dernière année de la période d'élargissement de 0,6 point de pourcentage.

< p >


P > marché japonais: la part de la Chine perdue est occupée par l 'ASEAN


D 'après les statistiques des douanes japonaises, en janvier / juillet, les importations totales de textiles et de vêtements au Japon se sont élevées à 22 milliards 790 millions de dollars, soit une baisse de 1,7%, dont 5,2% pour les textiles et 0,7% pour les vêtements.

Les importations en provenance de la Chine se sont élevées à 15 milliards 970 millions de dollars, soit une baisse de 3,7%, et les importations en provenance de l 'ASEAN ont augmenté de 8,8%, les importations en provenance du Viet Nam ayant augmenté de 10,9% et celles en provenance de l' Indonésie de 11,4%.

La part des produits chinois sur le marché japonais est de 70,1%, soit une baisse de 1,5 point par rapport à la même période de l 'année précédente, tandis que la part de l' ASEAN au Japon est passée à 15,5%, soit une augmentation de 1,5 point par rapport à la même période de l 'année précédente.

< p >

  • Related reading

Nantong Textile Et De L'Habillement Des Entreprises À Réaliser Des Recettes 1013.36 Milliards De Yuan

City Express
|
2013/10/14 20:05:00
27

Sept Soies Sur Le Marché De Jilin Ont Été Saisies Sous Le Nom De Fabrique De Faux.

City Express
|
2013/10/14 20:02:00
23

China Sufang Textile Alliance

City Express
|
2013/10/14 19:53:00
35

La Soie Du Lac De Chine Montre Au Monde Son Parfum Exceptionnel

City Express
|
2013/10/14 19:52:00
16

La Ville De Shilling A Été Incendiée Tous Les Jours.

City Express
|
2013/10/7 21:01:00
23
Read the next article

Air Frais, Air Frais, Habillement, Style Classique.

Pour beaucoup de femmes qui aiment la mode, il faut avoir une belle robe dans le placard, c 'est essentiel.Vous pouvez faire preuve de votre charme, mettre en relief la proportion d 'or, montrer votre plus haut choix de la forme parfaite de la courbe, sexy plus! Vous pouvez faire preuve d' une grande vitalité dans cette saison.