Home >

Le Maître De La Mode.

2012/7/15 17:21:00 15

Wong Wei WenFashionCreation

 


Non, non, non.


Peut - être que ceux qui ne l 'écoutent pas beaucoup ne le connaissent pas beaucoup.

Oui, c 'est le complexe de la grosse barbe, de Li Ku et de l' ours de Venise.

Mais cette tête de lunettes de soleil, toujours en public

Marée

Grand Hi débuts de pointe de rire, mais presque la moitié des chansons populaires de Hong Kong au cours de la dernière décennie.

Dans le milieu des années 90 a, jusqu'à présent, le travail a été accumulée près d'un millier de chanson, largement diffusés, à des prix.


Si tu aimes les monstres, je suis belle.

- l 'ancien et audacieux positionnement de l' icon sans corps est devenu un modèle fixe des médias décrivant son style vestimentaire.

Si vous le voyez d 'abord, vous devez penser qu' il est très élégant, sinon qui se déguise aussi haut chaque fois qu 'il sort de la rue?

Je pense que c 'est le plus haut niveau de l' actrice de la mode.


En tant qu 'officier d' état - major pour la Coupe des vêtements de sa mère.


Les oreilles sont joyeuses quand on parle à dj.

Si vous jetez - lui combien de questions, simple et complexe, il sont tous de vous donner une réponse satisfaisante.

Tout le monde sera curieux, Huang weiwen pourquoi Boomer.

Croire que Huang weiwen a déjà été demandé à de nombreuses reprises.

Mais cette fois, quand il a encore une fois demandé, il sera toujours un peu honte de l'admettre: J'ai en fait, depuis quatre ou cinq ans commence à accepter la gouverne.

Maman est tailleur, va acheter beaucoup de tissu est de retour.

Huang weiwen quand non seulement avec maman, acheter des vêtements, vêtements de mode de découpage est mère de chef d'état - major, "parce que chez moi, il n'y a personne d'autre, papa est au travail, seulement je vivant à la maison, alors maman a dû me le demander, je cache ne peut cacher, serait de donner mon avis."


  

Cercle de pied de façon à 15 ans

Vêtements

Jusqu 'à un entrepôt.


Grandir dans un tel environnement, Huang Wei - Wen se réveille très tôt, dès la première année du secondaire, il commence à se défendre pour ses vêtements.

Et écrire la première chronique de la vie à partir de 15 ans.

Alors, aller, acheter des vêtements, ao de modélisation en Huang weiwen à l'école plus grand amour, il était absolument audacieux, a essayé beaucoup de super forme, par exemple, une jupe, manteaux de fourrure, des paillettes de Legging, Chanel femmes veste, et ainsi de suite, comme Huang weiwen: Tu peux me demander quoi n'est pas essayer.

Huang weiwen a dans la colonne "magazine de mode de collecte de décodage" un livre écrit: "Tu peux dire que je suis Huang weiwen pas apprendre à écrire les paroles, je m'en fiche, mais si vous dites que je ne peux pas acheter quelque chose, hum, je t'a!" C'est vrai, Il adore acheter la robe qu'en plus de la maison, a loué un de plus de 3000 mètres (Note: environ 280 mètres carrés) entrepôts de débris de vêtements et de toutes sortes.


  

à la mode

C'est un peu de "mauvais" auto - portante le plus précieux


Sur leurs identités multiples, Huang weiwen de mots pour décrire des emballages ", je pense que tu aimes ça c'est parce que c'est une combinaison de multiples, tu ne peux pas trouver un unique, car ce n'est pas ça.

Par amour, aime porter acheter une chemise s'étend à écrire de la colonne, un livre, Huang weiwen, pour l'amour de la mode cette touche même au - delà des paroles de cette industrie, parfois, tout saute, rappelle - toi, "J'ai dit lui - même, de travail et d'intérêts doit être séparé, mais maintenant, je suis complètement inséparables.


Quel que soit le tapis rouge ou au petit skinhead montre la mode c'est légère, toujours tuer tout le public.

- Comment peut - il devenir un mode raffinée? La réponse il donne semble inspiré et positive.

"Je veux m 'accrocher à mon style, c' est le plus important, tout le monde a un endroit intéressant et beau, et c 'est important que tu trouves un endroit qui te convient."


En parlant de la "mode" qu 'il comprend, il a réfléchi pendant cinq secondes et a dit lentement: « Je pense que la mode n' a jamais été folow, mais plutôt create.

Peut - être que votre créativité d 'accompagnement sera d' abord commentée comme un autre type, pas très joli, peut - être que certains disent que vous êtes très beau, peu à peu, vous serez très confiant, la prochaine fois vous serez plus audacieux.

La mode, c 'est que vous vous éloignez un peu de l' ordinaire, c 'est qu' il y a un peu d 'erreur pour accomplir ce qui vous appartiendra à l' avenir.

Style

".

  • Related reading

China Fashion Designer

Leader
|
2012/7/15 10:56:00
8

Le Concepteur De Londres À Bord De Zhou Hommes La Semaine De La Mode De La Scène

Leader
|
2012/7/14 19:53:00
9

Xian Jin Âme Et De Soins Pour Les Travaux De Conception

Leader
|
2012/7/14 19:43:00
15

Le Charme Unique De Concepteur Alber Elbaz

Leader
|
2012/7/14 19:17:00
16

Voyage En Chine

Leader
|
2012/7/14 19:11:00
17
Read the next article

Designer TARA JARMON

Elle met l 'accent sur la conception de la vie, la poursuite de la beauté de la mode, avec une couleur riche, pure et audacieuse, afin de créer une image parfaite de la femme de la mode, a interprété l' essence de Paris.