Home >

Le Double Rôle Du Marché Intérieur Et Extérieur Ralentira La Croissance De L 'Industrie Du Vêtement.

2012/5/29 10:36:00 23

Industrie Du Vêtement

En 2012, et par l'industrie de l'habillement

Matières premières

La volatilité de l'emploi, de tension, de taux de change, les taux d'intérêt et d'améliorer les taux de réserves, de la protection de l'environnement et de l'énergie électrique, l'énergie de pression, d'augmenter l'effet de plusieurs facteurs tels que les anticipations d 'inflation, le développement de l'industrie de fabrication de textiles et de vêtements à plus d'incertitudes, 2012 pour l'industrie de l'habillement parlant, face à un environnement économique plus complexe.


Selon les données du Bureau national des statistiques, en 2011, les 3,6 millions de ménages au - dessus de la taille des entreprises textiles de la mise en œuvre de la production totale de l'industrie 54786.5 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de la valeur des ventes de 26,8%; 53601.7 milliards de dollars, soit une augmentation de 26.86%.

Vêtement de sortie atteint 254.2 millions de pièces, la croissance de 8,1%.

Le montant total des investissements dans les immobilisations s' est élevé à 679 910 millions de yuan pour l 'ensemble de l' industrie, soit une augmentation de 36,3%.

Les entreprises de plus de taille ont réalisé des bénéfices de 295 542 millions de yuan, soit une augmentation de 25,94% par rapport à l 'année précédente.

Toutefois, la seconde moitié de plus au - dessus de la moitié de l'année, le coût de l'emploi par le coût des matières premières, face à l'industrie, la pression, etc. le coût de financement de plus en plus grand, une baisse considérable des bénéfices de la croissance.

En termes de sortie, selon des données relatives à l'industrie textile en Chine de la Fédération, à l'exclusion des facteurs de prix, en 2011, une quantité de 0,2% des exportations de vêtements en Chine, les bénéfices de l'industrie de la croissance continue de ralentir.


Selon Chen Guoqiang, Vice - président général de l 'Institut d' économie industrielle de l 'Association chinoise de l' habillement, l 'indice de paysage industriel de la Chine montre que, sous l' influence de plusieurs facteurs tels que la hausse des prix et la baisse de la demande intérieure et extérieure, les recettes provenant des ventes de vêtements au cours des quatre derniers mois, le montant total des bénéfices et les indicateurs d 'équivalence fiscale ont augmenté plus rapidement que prévu.

Toutefois, l 'industrie de l' habillement continue de se heurter à des problèmes préoccupants tels que la stagnation de la production, la faiblesse de la croissance des exportations, la persistance de stocks élevés et l 'augmentation du déficit des entreprises.

Mais il faut reconnaître qu 'après plus de 30 ans de développement, la force globale de notre industrie du vêtement s' est considérablement accrue, formant une structure de produits à plusieurs niveaux, deux grandes structures de marché internes et externes et une chaîne industrielle plus performante, ce qui nous permet d' analyser le développement de l 'industrie du vêtement.

C'est - à - dire, en raison de la capacité réelle de l'industrie de l'industrie de l'habillement, de décider de 2012 ne peut pas être des hauts et des bas.


Vice - Président de l'Association de l'industrie textile chinois Gao Yong dit qu'à l'avenir, de 5 à 10 ans, les exportations de textiles chinois de taux de croissance lente, dans le même temps de stabilisation et de l'élargissement de la part de marché international, de se concentrer sur l'augmentation de la valeur ajoutée des produits, de l'exportation de produits abordables de haute qualité par à la pformation est la clé.

L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement est confrontée à une réduction des commandes d 'exportation, à une forte augmentation des coûts des facteurs de production tels que les matières premières, la main - d' œuvre et l 'énergie, à une hausse des taux de change du renminbi et à des contraintes environnementales. Les entreprises de pformation de faible niveau de la production n' ont pas d 'autre choix que d' améliorer la teneur technologique, la qualité et la valeur ajoutée des marques originales pour maintenir le développement et la propriété du marché.


En outre, dans le cas de l'exportation de récession de l'expansion de la demande intérieure, la stimulation de la demande sera l'un des thèmes centraux de la politique économique en 2012, l'urbanisation et le développement urbain, développeurs à accroître les efforts de développement de la ville de troisième et quatrième lignes, le taux de couverture de réseau rapide d'accélérer la diffusion de nouveaux modes de vie urbaine, catalytique - le développement de la consommation de vêtements.

Mais, en même temps, ne peut être ignorée, et la hausse des prix à la CPI de sommets, baisse de l'indice de confiance de la consommation des habitants et des prix de produits de vêtements de promouvoir, sur la demande des consommateurs et sera supprimée.

  • Related reading

L'Exportation De L'Industrie Textile Et De L'Habillement D'Année En Année De Foshan Guangdong Chute Imminente De Vêtements Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour

Guangdong
|
2012/5/28 10:26:00
34

Les Dirigeants Chinois Textile Import & Export À Canton Du Département De L'Information De Recherche

Guangdong
|
2012/5/25 10:49:00
27

De Nouveaux Progrès Dans Le Domaine De L'Énergie Et De L'Industrie De L'Impression De La Protection De L'Environnement En Chine

Guangdong
|
2012/5/10 9:49:00
20

Com.NET.CN Guangdongwenzhouzhuangshangxianghuiyihuojiezhongguojieqingyuanju.Com.NET.CN Gdwzgjzgjycjzcjzjzcjzcjzcz.Com.NET.CN

Guangdong
|
2012/5/7 11:06:00
43

Dongguan La Restructuration Industrielle Afin De Créer Une Industrie De L'Habillement En Grappe

Guangdong
|
2012/5/3 7:50:00
16
Read the next article

Analyse Trimestrielle Du Fonctionnement De L 'Industrie Chinoise Des Fibres De Verre

La croissance rapide de la production nationale de fibres de verre au cours du premier trimestre 2012, fortement encouragée au niveau local, la production de l 'industrie du verre n' est pas contrôlée de manière efficace, ce qui a permis à l 'ensemble de l' industrie de maintenir la stabilité de base des avantages économiques.