Home >

International: Le Développement Économique N'Est Pas Similarité Du Monde

2007/12/24 0:00:00 10299

Économie Internationale

Le monde est vraiment de plus en plus similaires, le Danemark dans le magasin de chaussures de l'étape (ECCO) prix de A et de Pékin au magasin très peu.

Lors de ma récente visite en Europe, j 'ai constaté que les prix de presque tous les vêtements de marque, chaussures en cuir et produits cosmétiques convergent, à l' exception de quelques produits de base liés aux services.

La mondialisation de l 'économie est un peu trop rapide pour s' adapter!

Mais il est clair que le monde n 'est pas aussi semblable et que les économistes préfèrent l' expression « à différents stades de développement ».

Au Danemark, ce n 'est pas l' augmentation du produit intérieur brut (PIB) qui a été mise en évidence, mais la diminution de la consommation d 'énergie.

J 'ai également lu dans la presse suédoise que le thème principal du premier Congrès mondial sur le bonheur, qui s' est tenu récemment à Göteborg, était « pourquoi la croissance du PIB n' apporte pas nécessairement le bonheur ».

Pour les pays en voie de modernisation, la croissance du PIB demeure un moteur de bonheur.

Une comparaison, il est intéressant de noter que, dans les années 1960 et 1970, en Suède, la croissance du PIB rapidement au Danemark, mais aussi les gens heureux où le sens de la plus forte croissance.

Lorsqu'une partie de l'État est toujours sentir au cours de la période de croissance du PIB d'apporter le bonheur et la période de l'autre partie de pays est déjà entré dans la croissance du PIB et le bonheur de déconnexion, le monde est en fait en deux dimensions.

En termes plus professionnel, la contradiction entre les pays dans le processus de l'État moderne et de la modernisation de l'État moderne est arrière et avant.

Presque tous les problèmes de développement de l'économie mondiale rencontre généralement peut trouver la source dans le conflit entre ces deux niveaux.

Par exemple, la question du climat dont nous parlons souvent aujourd 'hui est de savoir s' il faut utiliser davantage de maïs pour le carburant ou de maïs pour sauver les pauvres qui souffrent encore de la faim.

L 'utilisation du maïs comme combustible contribue sans aucun doute à l' amélioration du climat, ce qui est une bonne chose pour les pays post - modernes qui sont déjà bien nourris et habillés, mais qui, en raison de la hausse des prix des denrées alimentaires, sont manifestement désavantagés pour les pays qui se trouvent encore à un autre stade de développement.

C'est un dilemme ".

Un autre exemple est peut - être plus.

Ces dernières années, le Danemark marque l'étape de chaussures par l'internationalisation a été considérablement le développement.

En 1974, l'étape de chaussures à corps de chaussures importées du Brésil, puis en Indonésie, de la Thaïlande et d'autres pays, la création de l'usine.

Cela a eu pour effet à la fois de stimuler le progrès des pays en développement et d 'améliorer la compétitivité commerciale de la marque.

Le développement des chaussures à pas d 'amour a amplement démontré l' aspect intégrateur de la mondialisation économique, en particulier pour les pays qui produisent des chaussures à pas d 'amour, et la croissance du PIB peut aussi engendrer un sentiment de bonheur.

Toutefois, ce n'est pas aussi simple que ça.

A une augmentation de la capacité de production de l'amour de chaussures, de la Division de la fabrication et la consommation mondiale n'est pas entièrement résolu, une partie de la croissance économique du pays dépendent de la production et de l'exportation, tandis que d'autres pays dépend d'emprunt et de la consommation.

Lorsque l 'espace à bas prix des chaussures d' amour augmente d 'heure en heure, il n' y a que deux solutions: soit faire en sorte que ceux qui ont les moyens de continuer à acheter des chaussures d 'amour, soit créer davantage de consommateurs.

Sinon, le développement des chaussures à pas risque de stagner, voire de régresser.

L 'extension de ce phénomène à l' économie mondiale dépendra en fin de compte de l 'existence d' un plus grand nombre de consommateurs plus compétents, en particulier aux États - Unis, où il n 'y a pas d' autre économie que les États - Unis.

Ce déséquilibre nous a longuement parlé, mais le problème est peut - être que le loup est venu.

Selon les estimations, la crise des subprimes est que les consommateurs sont de plus en plus n'ont pas la capacité de l'offre de crédits, il est possible de la demande intérieure a augmenté cette année aux États - Unis à 1,9%, soit bien en deçà de 2,9% l'année dernière.

C'est pour toujours compter sur la croissance du PIB des pays afin de créer un sentiment de bonheur, bien sûr, n'est pas une bonne chose.

  • Related reading

The Negative Growth Of Two Two "Red Light" In Mao Leather Clothing In China

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/23 0:00:00
10339

Le Volume Du Commerce Haining Avec L'Australie Percée De 70 Millions De Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/22 0:00:00
10327

Exportations De Chaussures Du Heilongjiang: 840 Millions De Dollars

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/22 0:00:00
10431

La Part Des Exportations De Vêtements Et De Chaussures Russes A Chuté Au Port De Suifenhe.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/21 0:00:00
10497

都拉塔口岸出口鞋类等产品增长近三倍

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/21 0:00:00
10417
Read the next article

Les Caractéristiques De L'Analyse De La Plainte De La Chaussure Du Secteur Industriel Et Commercial Dix Types De Produits Ou De Services