Home >

Wenzhou Shoes S' Apprête Activement À "Marcher" Sur Les Chaussures Militaires.

2007/9/15 0:00:00 10470

Produits En Uniforme

Le 12 décembre, le Ministère national de la sécurité publique a recommandé à la police nationale civile de première ligne, les forces de la police armée pour la production de l 'hiver "la chaleur électrique de protection contre le froid armature", à Yongjia, Wenzhou yongdong vêtements Co., Ltd a officiellement mis en service.

C 'est aussi la première fois que la ville des entreprises de vêtements de production en vrac de "haute technologie des vêtements.

Treize - treize Shields China Clothing Co., Ltd, anciennement Zhejiang Yong - Shield Uniform Industrial Company, fondée en 1989.

"La protection contre le froid électrique" est un "vêtement High - tech" mis au point par le Centre de développement technique de la police de Pékin: le chauffage "de surface" des points de caverne et des parties importantes du corps conformément aux principes de l 'ergonomie.

Le moyen de chauffage à l'aide de la libération de l'infrarouge lointain de l'activité de chauffage de tissu de fibre de carbone et utilise une batterie au lithium, permet à utilisateur de moins de 20 degrés Celsius d'isolation contre le froid après chaque chargement peut être utilisé en continu de 6 heures.

Journalistes à "Yong bouclier" atelier de production de voir "électrothermique gilet" depuis l'extérieur et habillés et gilet est ordinaire.

La première tranche de réclamations "électrothermique gilet" sera à la mi - avril à Pékin.

selon la rumeur, beaucoup de Wenzhou, une entreprise sur la "police" produit l'horloge, comme source de vêtements Co., Ltd Zhejiang depuis 20 ans, a été engagé dans l'armée en vrac non seulement le développement et la sécurité publique, de la police et de la production de la marque, dans lequel le rendement de 70% du total national de la police de l'écusson, également de la participation de l'élaboration de normes de la technologie de production de l'armée et de la police de marquage c'est le procès, militaire et d'autres produits, la police 07 de vêtements de boutons de nom et d'unités

Zhejiang Police des boutons de Gunwi Accessoires Co., Ltd est le Ministère de la sécurité publique, une pince à cravate de tels articles fixes de production des entreprises.

Actuellement, il y a beaucoup de Wenzhou chaussures sont les entreprises à préparer activement à des uniformes, des militaires (police) chaussures "marche".

Si les militaires Wenzhou entreprise de production (police) monté à l'extérieur est adopté, alors, l'équipement de l'armée et de la police sur les vêtements de mon pays il y a presque "figure Wenzhou de marchandises".

  • Related reading

Chaque Année, Plus De 80 Millions De Garder À Portée Du Sichuan De Chaussures - Kan

Enterprise Information
|
2007/9/15 0:00:00
10467

Partenariat Stratégique Mondial

Enterprise Information
|
2007/9/15 0:00:00
10854

China Max Shoes Industry Park

Enterprise Information
|
2007/9/15 0:00:00
10608

Les Ventes De Chaussures De Li Ning Ont Augmenté De 44,5% Au Premier Semestre Par Rapport À La Même Période De L 'Année Dernière.

Enterprise Information
|
2007/9/14 0:00:00
10650

Anta 丁志忠: 17 Ans A Commencé À "Chaussure" Roi De La Légende

Enterprise Information
|
2007/9/14 0:00:00
10652
Read the next article

La Ville De Chaussures Dahiman A Reconnu Publiquement Qu 'Elle Était Inférieure Au Prix Coûtant.