Home >

"Histoire De Gloire Laoganma" 陶华碧

2010/11/2 15:39:00 295

Laoganma 陶华碧 De L'Équipe De Gestion D'Entreprise


Elle a mis de la sauce chili une bouteille de 5 $dans la marque et le MaoTai éponyme;


Chaque jour, elle vendre 130 millions de bouteilles de sauce piquante, un chiffre d'affaires annuel jusqu'à 25 milliards d'euros, une bouteille de sauce chili gagnent environ 9 cents;


Elle a 15 ans de prêt uniquement une fois le compte de fonds, seuls deux son financier le plus simple: entrer combien, sortir le nombre;


Elle a 15 ans n'a jamais changé de règles de paction commerciale: cash à la livraison;


Elle illettré, elle a trois mots face à leur propre nom continue de secouer la tête: "ces trois mots, trop dur, trop compliqué.



3 h du matin, à partir de Guiyang Longdongbao l'aéroport, la plupart des bâtiments des arbres des deux côtés de la route sont perdus dans la nuit.

La seule allumée, c'est un bâtiment haut "

Laoganma

La lampe au néon rouge "trois mots, derrière elle, c'est l'usine d'une rangée de lumières.


Chaque jour, il se produit quelque 130 millions de bouteilles de sauce piquante, toujours en attente par un camion dans la zone de l'usine dans les canaux de vente, puis rapidement envoyé au supermarché de la taille de la Chine, ainsi que sur les cinq continents, plus de 30 pays et régions.


Un gestionnaire de sous - canaux de Wahaha Guizhou dit: "chinois, il y a" laoganma ', c'est la plus grande importance est d'améliorer l'acceptation de poivre chinois et de la dépendance, de changer le goût chinois ".


Directeur général de 谢邦银 Guiyang laoganma arôme alimentaire Co., Ltd a dit que cette année financière hebdomadaire, laoganma ventes estimé à 25 millions de yuan, le bénéfice net de plus de 4 milliards de dollars.


62 ans

陶华碧

Et sa famille a laoganma plus de 90% des fonds, elle est la Reine "la pyramide de sauce à la pointe de l'empire".


Du 22 novembre au plus tard, un café petite croix Guiyang, "Wang Wu, Directeur général, Directeur du Bureau 谢邦银 laoganma" et le Président a accepté l'interview financière hebdomadaire.


"Le Président de nous autoriser à répondre à quelques questions.

Ils viennent de souligner ce point.

Dans le processus d'entretien, de jeunes gens de ces deux de plus de 30 ans, très prudent, pour toute personne liée à la question 陶华碧 toujours peser encore va répondre.


"Ces pauvres étudiants où aller dîner"


Le repas, 陶华碧 pour les étudiants qui était difficile en uniforme de la charge.

"J'ai l'impression que si elle touche de l'argent, les composantes non seulement n'a pas de réduction supplémentaire anti - encore plus".


20 ans, 陶华碧 épousé un rapporteur de prospection géologique Guizhou 206 équipe géologique, mais dans quelques années, son mari est mort.

Son mari était gravement malade, 陶华碧 a vers le Sud, elle n'ai pas l'habitude de ne pas manger de la nourriture de l'extérieur de la maison avec beaucoup de piments forts de la pâte de piment bibimbap manger.

Après le déploiement continue, elle a fait une sorte de "sauce chili délicieux", c'est - à - dire maintenant laoganma encore au moyen de la formulation.


Après le décès de son mari, tawarby, sans revenu, a commencé à faire du tofu au riz la nuit (la poudre de fromage la plus courante du Guiyang) et à la vendre dans plusieurs écoles du fort Longdong.


En raison des difficultés de pport, les matières premières utilisées pour le tofu au riz n 'ont pu être achetées qu' à une distance de 5 kilomètres de la rue des huiles.

Chaque fois qu 'il faut acheter des matières premières, elle prend le premier train pour acheter des huiles dans son dos.

Comme il y avait peu de voitures à l 'époque, le dos occupé et souvent le conducteur ne la laissait pas monter, la plupart du temps, elle a dû marcher jusqu' à la rue de l 'huile, après avoir acheté du matériel, et retourner à Longdong à pied avec 80 kilos de poids.

A cause de son exposition annuelle à la chaux en tant que matière première de riz tofu, ses mains se déshabillent encore au printemps.


En 1989, Tao huabi a ouvert un "hôtel bon marché" dédié à la farine froide et à la farine froide à l 'extérieur de la porte du Guiyang Gong Yuan, Longdong Bao, Nanming District, Guiyang.

"C 'est un restaurant qu' elle a construit avec une demi - brique et un feutre d 'huile et de l' amiante qu 'elle a ramassés." le mur dorsal du restaurant est le mur de l' Institut public. "

M. Han, l 'ancien client du restaurant à l' époque, se souvient encore de ce restaurant 20 ans plus tard.


Tawabi fait du tofu au riz à bas prix, ce qui attire souvent les élèves des écoles secondaires voisines.

Au fil du temps, il y a beaucoup d 'étudiants qui doivent beaucoup d' argent pour payer leurs factures.

Tawabi a appris que les étudiants en difficulté devaient de l 'argent pour leurs repas.

"J 'ai l' impression qu 'elle rencontre des élèves qui n' ont pas assez d 'argent.

M. Han se souvient.


Dans "l 'hôtel bon marché", tawabi se sert de sa propre sauce de soja et de sauce de soja pour faire de la sauce fraîche.

Plus tard, sa gelée d'affaires de plus en plus faible, de la sauce piquante mais beaucoup ne sont pas à vendre.


Un jour, dans l'après - midi du 陶华碧 beurre vendu, invités à manger de la gelée, il n'y en a pas.

Elle a fermé la porte pour voir comment les autres affaires, plus d'une douzaine de vendre de la gelée de restaurants et de nourriture Booth, que chaque affaire sont très prospère, 陶华碧 trouvé la cause commune de ces restaurants en plein essor, lors de l'utilisation de son de la sauce piquante.


En 1994, la construction de la route de contournement Guiyang, jadis Bao Long Dong éloigné est la route principale du Sud de liaison Guiyang, par l'intermédiaire de chauffeur de camion ici de plus en plus, ils sont devenus "la principale source d'avantages à l'hôtel".

陶华碧 presque instinctif d'intelligence commerciale pour la première fois en jeu, elle a commencé à le conducteur complémentaire de maison de la sauce de soja fermenté, des condiments, etc. un repas chaud de parfum très populaire.


Communication orale les chauffeurs de camion est clairement la meilleure forme de publicité, "nom Longdongbao laoganma Pepper" Guiyang circulent, beaucoup de gens, même juste pour goûter sa sauce chili, vient de conduite en ville pour affaires, porte "bénéfices d'hôtel" Tao Hua bi - acheter de la sauce piquante.


Les invités pour ces MuMing porte, 陶华碧 tous vendre envoie, mais progressivement pour trop, elle a senti "Envoyer".

En novembre 1994, "bénéfices hôtel" renommé "Guiyang Nanming Dow arôme alimentaire magasin", il n'y a pas de tofu et de la gelée, la sauce chili produits commence à devenir le magasin principal produit.


Bien que le réglage de la structure de produit, mais la production de la pâte de piment Xiaodian encore rares.

Des cadres du bureau bureau de la rue et Bao Long Dong Nanming District, de l'industrie et du commerce a interrogé 陶华碧 Guiyang, abandonner le restaurant, usine spécialisée dans la production de la pâte de piment, mais a été 陶华碧 simplement refusé.


陶华碧 pour une raison très simple: "si le magasin est fermé, ces étudiants pauvres où aller dîner".

"Chaque fois que nous parlons de ce sujet, c'est comme ça, on n'a pas pu poursuivre, et à chaque fois, de pleurer dans le désordre, Zheng Lin Liao, Directeur adjoint du Bureau de la rue Longdongbao alors rappelé.


Plus de voix que 陶华碧 usine de plus en plus, les étudiants que par ses soins sont impliqués dans l'action de lobbying "Maman", août 1996, deux chambres 陶华碧 emprunter Nanming District Yun Guan Cun Cun Wei Hui, Chili sauce usine de pformation, la marque est "laoganma".

{page_break}


"Ou vous me donnez ma bouteille pas marcher"


Si les agriculteurs de poivre ou de la pâte de piment de dealer à, 陶华碧 est toujours l'argent comptant, "Je ne dois rien, personne ne me doit un penny".

Pour la première fois depuis des dizaines de l'argent pour acheter une bouteille de verre, jusqu'à présent, le volume des ventes millions de toujours respecter.


Vient juste de la sauce usine de pformation, un broyeur manuel simple seulement 40 employés, il n'y a pas de ligne de production, le fonctionnement manuel de la primitive de tous les processus.


Laoganma employés rappelle que, à l'époque, comme maman de poivre, de poivre de coupe est de corvée qui ne veulent pas le faire.

Dans un fonctionnement manuel des gouttelettes de pulvérisation arracherais les yeux épicé n'arrête pas de pleurer.

陶华碧 sur leur propre, elle avec un couteau de cuisine, deux couteaux lun de haut en bas, dans la bouche, il n'arrête pas de dire: "Je suis le Chili comme couper la pomme, il n'est pas un peu épicé les yeux, jeune poupée mange peu amer quelle peur."


Dans le cadre de l'initiative du patron, les travailleurs ont pris un couteau de cuisine "couper la pomme".

Et le prix 陶华碧 exemple est l'épaule souffrant d'une épaule, 10 de l'ongle du doigt par agitation à long terme de la sauce piquante maintenant tous de calcification.


Bientôt 陶华碧 trouvé, elle ne trouve pas de chargement de la pâte de piment approprié des bouteilles en verre.

Elle a trouvé une seconde usine de verre Guiyang City, mais à l'époque, avec une production annuelle de 1,8 millions de tonnes de Guiyang second verre tout simplement pas prêts à répondre à ce client de petit volume pitoyable, a rejeté la demande de personnalisation pour son atelier de bouteilles en verre.


Le Directeur de l'usine de verre à Guiyang II, 陶华碧 a commencé le premier "négociations" ses affaires: "Quel bébé est né un grand Oh, grandissent lentement. Aujourd'hui, ou vous me donnez une bouteille, je ne vais pas y aller.


Quelques heures plus tard, les deux parties sont parvenues à un accord selon lequel l 'usine de verre lui permettait de récupérer des dizaines de bouteilles à chaque fois qu' elle se rendait à l 'usine avec un panier, sans parler du reste.

Towabi est rentré avec satisfaction.


Personne ne s' attendait alors à ce que ce "Pacte" soit devenu la seule raison pour laquelle la deuxième usine de verre de Guiyang pourrait s' élever dans la vague de faillite des entreprises d 'État.


Après l 'expansion de la production à l' échelle de la "vieille mère", il n 'y a pas beaucoup de grandes entreprises de Chongqing, Zhengzhou et d' autres, Guiyang deuxième verre n 'a pas d' avantage de coût et de qualité par rapport à ces entreprises, mais Tao Hua bi n 'a jamais réduit la part de Guiyang deuxième verre.

Maintenant "vieille mère" 60% des produits sont fabriqués par la deuxième usine de verre de Guiyang, deux vitres de quatre lignes de production, trois pour "vieille mère" 24 heures sur 24.


La "vieille mère" de l 'époque de l' atelier, bien qu 'elle ne produise que très peu, ne peut pas être digérée par le seul fromage autour du fort Longdong, elle doit ouvrir d' autres marchés.

Pour la première fois, towabi ressent la pression de l 'exploitation.


Towabi a utilisé une "méthode stupide": elle a mis de la sauce au piment dans un panier et a marché dans les rues vers les cantines et les magasins situés le long de la route.


Dans un premier temps, ni les magasins de produits alimentaires ni les cantines des unités n 'ont accepté cette bouteille de sauce de piment inconnue.

C 'est ici que les commerçants vont essayer.


Une semaine plus tard, les magasins et les restaurants lui ont téléphoné pour lui demander de doubler ses livraisons; elle a envoyé son personnel doubler et s' est vite retirée.

Towabi a commencé à développer la production, elle a téléphoné à l 'usine de two Bo, Mao Li Wei Chang: "Je veux 10.000 bouteilles, au comptant".


Qu 'il s' agisse de l' achat de piment d 'un paysan ou de la vente de la sauce au distributeur, towabi est toujours au comptant.

Depuis la première fois acheter des dizaines de yuan pour acheter des bouteilles de verre, le chiffre d 'affaires quotidien a été de 10 millions d' insister.

Les « vieilles mères » n 'ont pas d' inventaire, ni de comptes à recevoir ni de comptes à payer, et n 'ont que des flux de trésorerie allant jusqu' à des milliards de yuan.

{page} u break}



Ces trois mots sont trop compliqués.


La mémoire et les capacités psychologiques de towabi, les états financiers, etc., elle ne comprend rien, la "vieille mère" n 'a que des comptes simples à lui lire par le personnel financier, elle peut se souvenir une ou deux fois, puis elle se rend compte par elle - même des entrées et sorties financières, tout de suite savoir si les chiffres ne sont pas corrects.


En août 1997, "Guiyang Nanming vieille mère de cuisine Co., Ltd a été fondée, le nombre de travailleurs est passé à plus de 200.

Towabi ne se contente plus de prendre l 'Initiative de couper les poivrons, elle est tenue de consulter les états financiers et les états du personnel, elle doit être rémunérée pour de nombreuses affaires extérieures telles que le commerce, l' impôt, l 'administration municipale, etc.

En outre, elle assiste régulièrement à des réunions et à des conférences organisées par les autorités gouvernementales et, dans certains cas, est chargée de prendre la parole.


Ayant appris ses difficultés, Li guishan, l 'aîné, qui avait été pféré de l' armée à l 'équipe de véhicules du Groupe géologique 206, a pris l' Initiative de démissionner pour aider sa mère.

Bien qu 'à l' heure actuelle tawabi soit une petite entreprise célèbre, elle pense que Li guishan a démissionné pour l 'aider à devenir "show talent", et s' y oppose vivement.


La première chose à faire pour tawabi est de traiter les documents.

Lis, écoute.

En entendant ce qui est important, towabi se lève tout à coup et dit avec ses doigts: « c 'est important, c' est important, trace - le et fais - le tout de suite ».


Ed et 谢邦银 introduit, la mémoire et la capacité de calcul mental 陶华碧 incroyable, quelque chose d'états financiers comme elle ne comprends pas, laoganma seulement simple de comptes par les agents financiers Lu pour elle, elle a entendu une ou deux fois à retenir, puis le calcul mental et leurs finances, peut immédiatement savoir numérique n'est pas un problème.


Fichier de signature, 陶华碧 dans le coin supérieur droit de dessiner un cercle, c'est elle la télévision, apparemment.

李贵山 pense que ce n'est pas sûr, il a écrit "陶华碧" trois caractères, que sa mère bien pratique.

陶华碧 sur ces trois mots regardé à nouveau, côté tête, côté répond: "déplore ces trois mots, une bonne douzaine de crâne Oh (Guiyang: trop difficile!" mais pour écrire son nom, elle comme un enfant, comme toute rouge coups écrit trois jours.


Quelqu'un lui a demandé de calligraphie de sentiments, 陶华碧 avec son "caractéristiques" langage conclu en disant: "que des poivrons difficile, que des poivrons difficile".

Trois jours plus tard, quand elle sera enfin "description" quand son nom, tous les employés heureux s'il vous plaît, avec un repas.


Jusqu'à maintenant, "陶华碧" est seulement trois mots 陶华碧 connu.

{page_break}


"Je suis débraillé, mais vous n'êtes pas apprendre de moi"


Laoganma n'a pas de carte, le Vice - Président, Vice - Directeur général, seuls cinq départements, 陶华碧 ci - dessous est 谢邦银 et Wang Wu, un tube, un tube d'administration.

谢邦银 ri de moi - même un "manager", parce que le total bondi sur la ligne de front désespérément.


En 1998, dans le cadre de 李贵山 aide, 陶华碧 élaboré laoganma de règles.

Le journaliste financière hebdomadaire de ne pas obtenir ce système, mais 谢邦银 disent qu'ils n'ont pas de manuel de l'employé, le système de régulation de la soi - disant en fait très simple.

Il n 'y a que des phrases telles que « ne pas faire la flemmande », plutôt que des systèmes qui doivent être appliqués par les anciens.


Grâce à un système aussi simple que la Constitution des États - Unis, qui n 'a pas changé d' un seul mot, les "vieilles mères" sont restées stables pendant 11 ans, et la société n 'a jamais connu de problèmes.


"Towabi a son propre système, et tu peux l 'appeler" gestion des cadres ".

Le maître de conférences de l 'université de Guizhou, croc croc, a interviewé à plusieurs reprises en tant que journaliste tawabi, qui a dit: "par exemple, Longdong fort est loin de la ville de Guiyang, il n' y a pas beaucoup de nourriture dans le voisinage, tawabi a décidé que tous les employés étaient couverts par l 'entreprise.

Depuis le début de la petite usine de 200 personnes, les "vieilles mères" ont des dortoirs, jusqu 'à ce jour 2 000 personnes, dont les salaires sont les plus élevés au Guiyang.


Dans la société de tawarbi, personne ne l 'appelait Présidente, tout le monde l' appelait "vieille mère", plus de 2 000 employés, elle pouvait appeler 60% et se souvenir de l 'anniversaire de beaucoup d' entre eux, chaque employé se mariait et devait être témoin.


En plus de cela, towabia a toujours défendses "principes de la Terre": aller à la maison des employés tous les trois cincincintres, à l 'anniversaire de chaque employé, il est possible de recevoir son cadeau et un bol de longévitplus deux oeoeufà la poche; lors d' un voyage d 'affaires, elle fait cuides oeufpour ses enfants de ses mains comme elle les envoie en excursion, jusqu' à ce qu 'ils sortent de l' usine en voiture avant de se retourner; à l 'occasion des fêtes de l' année Guizhou, il a la coutumede manger des chiechiechiechiechiechiechie, la coutumede taobabita construitune ferme spéciale, a environ 80 mois de longue durée d 'éducation.A chaque hiver, jusqu' à la fête du printemps, tuez les chiens pour le repas de la société.


En plus de la gestion "cadre", towabi a ses propres caractéristiques dans la structure de l 'entreprise.

Il n 'y a pas de conseil d' administration, de Vice - Président, de Directeur général adjoint, il n 'y a que cinq départements.

Xie bangyin sourit en disant qu 'il s' agit d' un directeur d 'entreprise, parce qu' il faut toujours se jeter sur la ligne.


À partir de 1998, tawabi a envoyé ses cadres à tour de rôle à Guangzhou, Shenzhen et Shanghai pour étudier le marché et apprendre de l 'expérience de gestion avancée dans certaines entreprises bien connues.

Elle a dit: "Je suis vieille terre, mais ne faites pas comme moi.

Quand vous sortirez, ramenez - moi de la culture.


En 2005, Li guishan a quitté son poste de Directeur général, le poste de Directeur général a été suspendu pendant un certain temps.

Les journalistes du Financial weekly newspaper ont appris que Li guishan n 'était connu que depuis longtemps avant la fin des cours et ne participait plus à la gestion de l' entreprise.


La vieille salope.

équipe de gestion

C 'est probablement l' une des plus mystérieuses des grandes entreprises chinoises actuelles, et l 'une des exigences de tawabi est de ne pas accepter d' interviews extérieures.

Cette équipe a été généralement jugée loyale, diligente et discrète.

La raison pour laquelle son fils aîné Li guishan a quitté ses fonctions a toujours été un mystère.

{page} u break}


"Le Gouvernement aussi, c 'est difficile. On ne l' emprunte pas."


  

Entrepreneur

Pendant ce temps, towabi n 'a jamais eu affaire à la Banque, le seul prêt qu' elle a consenti est qu 'après avoir été développée, la banque n' a cessé de faire appel à ses clients pour lui demander de l 'emprunter, mais seulement en cas de situation difficile.


En 2001, afin d 'élargir encore la taille de l' usine, towabi a l 'intention de construire une nouvelle usine.

A ce moment, la plupart des fonds, la pression sur les matières premières, il a été suggéré de trouver le Gouvernement de demander de l'aide.

Nanming District attache une grande importance à la coordination de la Banque, immédiatement prêt pour elle.

Une bonne coordination, le Bureau a appelé, et de donner à son district pour discuter de cette question.


陶华碧 avec la comptabilité à nommer, au troisième étage de prendre l'ascenseur, où se trouve le Bureau du district.

Parce que l'ascenseur est très vieux, la porte est cassée, 陶华碧 de sortir de l'ascenseur, un a été accidentellement de portes d'ascenseur de suspendre des vêtements de tomber sur le sol.


陶华碧 grimpe, entourage pense qu'elle veut mettre en colère, qui sait, elle a dit: "Vous voyez, le Gouvernement est également très difficile, l'ascenseur si pourri, nous ne sommes pas emprunté".


Entourage pense que c'est une blague, elle a soupiré, dit: "nous emprunter du Gouvernement (Note: 陶华碧 ne sais pas prêt de la Banque de coordination du Gouvernement, c'est - à - dire, que c'est au Gouvernement de prêter de l'argent), aux pays des ennuis.

Vraiment pas emprunté, on rentre.


Pendant la phase de démarrage, 陶华碧 jamais et la Banque a eu affaire, le seul prêt à elle après le développement, la Banque continue à quelqu'un pour venir à lui demander de crédits ou prêts, mais à peine.

Un membre du personnel de la Banque commerciale de Guiyang City, 陶华碧 dit jusqu'à la phrase: "vous veut me trouver un peu d'intérêt de l'argent".

{page_break}


"Est - ce que j'ai encore peur de faux?"


Sodium Vice - Gouverneur de la province du Guizhou, il peut et 陶华碧 facilement communiquer, quelque chose peut être utilisée très simple de prendre l'économie de dire que 陶华碧 peut comprendre, également disposée à faire de même, de nombreuses décisions importantes dans le processus de développement de 陶华碧 faire, d'éventuels effets ont soleil fort.


Avec le développement de l'entreprise, "laoganma" marque connue.

Mais, "les gens ont peur de cochon célèbre fort".

Quelque chose de bien vendu, faux naturellement.


Laoganma fondée, 李贵山 a demande d'enregistrement de la marque, mais la SAIC Office afin de "Maman" est souvent appelé, sans justification appropriée comme marque "rejetée.

Cela a donné de faux permis.


Le pays apparaît plus de 50 types laoganma, 陶华碧 commence à de grands efforts de la contrefaçon.

L'enquête a infiltré partout, les crédits annuels des millions d'entreprises privées de la première branche de la contrefaçon de l'équipe du Guizhou a commencé au niveau national de lutte contre la contrefaçon.


Mais faux laoganma comme poireaux, couper une culture et une barbe, en particulier du Hunan laoganma, marques et Guizhou laoganma presque identiques.


De ce fait 陶华碧 têtue, elle ici et Hunan laoganma a 3 ans de procès, de l'Institut de Pékin II jusqu'à Pékin, la Haute Cour de justice, plusieurs longerons également à l'Office national.

L'affaire est devenue un exemple typique de la Chine de dix droits en 2003.


Le 10 août 2000, le tribunal de première instance identifié, Guiyang Lao Gan Ma société de production de "laoganma" goût de soja fermenté avec un certain processus historique, Hunan laoganma constituent une concurrence déloyale, arrêt qui arrête d'utiliser et de destruction non obtenue dans la conception des brevets de la bouteille avant de l'emballage et la Société Guiyang laoganma similaire de la pâte, et de compensation de perte économique de 15 millions de dollars.


Cela signifie que deux laoganma peuvent coexister.

C'est inacceptable 陶华碧, elle a rapidement fait l'appel.


Il y avait beaucoup de gens qui demandaient à towabi d 'abandonner le procès, mais towabi, confronté à ceux qui venaient de le convaincre, a dit: "Je suis la vraie" vieille mère ", ce sont les Vladivostok (en Guizhou: fausse marchandise), est - ce que j' ai encore peur de Vladivostok?".


En fin de compte, la vieille mère de Guiyang a vaincu la vieille mère du Hunan grâce aux bons offices de deux fonctionnaires de nationalité Qiang: Sun Guoqiang, alors maire de Guiyang, et Long Yongtu, alors négociateur en chef de l 'accession de la Chine.

En mai 2003, la "vieille mère" de towabi a finalement obtenu le certificat d 'immatriculation de l' Office national des marques, tandis que l 'enregistrement obtenu auprès de l' Office national des marques de Hunan avant la "vieille mère" a été annulé.


Sun Guoqiang est actuellement Vice - Gouverneur de la province de Guizhou, "il peut communiquer facilement avec tawabi, ce n 'est pas facile".

Le maître de conférences de l 'université de Guizhou, croc croc, a dit au journaliste du Financial Weekly que Sun Guoqiang pouvait utiliser des mots très clairs pour faire comprendre certaines choses d' économie à tawabi, et qu 'il était disposé à faire de même.


Tawaabi ne traite guère avec les responsables gouvernementaux et, en tant qu 'entreprise publique de niveau III dans la province, la deuxième phase des travaux de la « vieille mère » a été achevée en présence de Sun Guoqiang en tant que Vice - gouverneur qui n' est pas responsable des travaux liés à la « vieille mère ».

On dit que seul lui et longyongtu sont les gens de tawabi qui veulent acheter de l 'argent.

{page} u break}


"J 'ai travaillé dur pour vous."


Même dans l 'expansion de la production de l' entreprise, towabi a gardé sa ferme prudence.

Les responsables de la ville de Guiyang ont également eu beaucoup de mal à convaincre tawabi, qui a finalement accepté à contrecœur de se rendre à plusieurs reprises à la maison et de le persuader par les principaux responsables de la ville.


En 2003, un certain nombre de dirigeants de la ville de Guiyang ont suggéré que tawarby puisse aider les "vieilles mères" à se coter en bourse et à financer l 'expansion de l' entreprise.


Je ne sais pas ce que c 'est, mais je ne sais que faire du piment brouillé.

Un fonctionnaire, et laoganma sur le financement de la diversification et de faire rapport sur l'investissement étranger, encore plus difficile.


Même si c'est d'élargir l'échelle de production, ces choses, 陶华碧 permet également de maintenir son obstination de prudence.

Les représentants de la ville de Guiyang à persuader 陶华碧 est également très difficile, dans la ville de plusieurs fonctionnaires principaux à deux étages à convaincre Enfin, 陶华碧 a accepté à contrecœur.


Maintenant, 陶华碧 presque pas aller dans son bureau, voiture Mercedes sont rarement utilisés, parce que "a été mal à l'aise.

En plus de deux ou trois fois par mois pour l'atelier autour de toute sa vie, c'est la vieille femme et plusieurs jouer au mah - jong.


Un jour au mah - Jong, quelqu'un lui a demandé: "Vous avez gagné beaucoup d'argent, quelques vie à dépenser, mais ça a quoi?" 陶华碧 n'avait pas répondu, le soir, au lit, elle pensait encore cette question, presque toute la nuit.


Le lendemain, rattraper la convocation de l'Assemblée générale, tous les membres du personnel, selon des arrangements de présession, comme le Président de lui donner les employés de parler de la situation économique actuelle, comment répondre aux défis de l'OMC ", puis des indicateurs spécifiques de travail délivré par le Directeur général.


Conformément à la pratique établie de 陶华碧 à prendre la parole en public, 李贵山 a déjà élaboré un discours, 陶华碧 entendu trois fois, on peut presque une fois pas mal de dos.


Mais à la réunion, elle a soudain rappelé hier à cette question, de changer de sujet: "il y a plusieurs vieille tante m'a demandé," Vous avez beaucoup d'argent, mais aussi amer épeler ça? Je veux une nuit, ni de trouver une odeur.

Vous voir ces poupées, j'ai peu de goût: Mon entreprise de ne pas y aller avec cette carte, je ne prends pas parti.

Le Président Mao l'a dit, l'avenir est à toi.

Je pense que oui, je suis si désespérément de faire, c'est de vous donner à vous voir cette vérité! N'est - ce pas? Pour vous - même, vous avez plus faire! "


Le silence quelques secondes plus tard, il y a des applaudissements.

  • Related reading

La Crise Renaît: L 'Ennemi Se Pforme En Ami Pour Sortir De La Crise

Exemples de réussite
|
2010/11/1 16:57:00
70

Femmes Migrantes Secouez Le Grand Patron Robe De Magasin

Exemples de réussite
|
2010/10/30 17:44:00
89

Le Secret Du Succès De L'Esprit D'Entreprise Au Noyau Ka

Exemples de réussite
|
2010/10/29 16:19:00
83

Succès: Les Pauvres Trois D'Argent Secret

Exemples de réussite
|
2010/10/27 16:21:00
121

Réponse: L'Histoire De Commercialisation Pour Vêtements

Exemples de réussite
|
2010/10/27 11:56:00
94
Read the next article

Marketing Planning Book

Contenu du plan marketing, format: \ \ 13, \ \ 13, \ \ 101.Situation actuelle du marché (1): situation actuelle du marché des produits / taille / publicité / prix du marché / marge bénéficiaire, etc.