Home >

2011, Je Cherche Une Chance.

2010/8/25 9:14:00 64

Vêtements De Mode


Plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin de l'année, mais la valeur ajoutée qu'elle apporte à l'industrie et à l'entreprise, aux idées nouvelles, aux stratégies nouvelles, aux modèles nouveaux et à la coopération continue.Alors que l 'industrie est encore occupée par le goût et la digestion de la valeur de chick2010, le chic 2011, sur le thème de la découverte, a été lancé discrètement.


La « découverte » est une attitude, une méthode, un bilan du passé et une vision de l 'avenir.


  DécouvrirC'est un résumé du passé.


En fait, 30 ans de développement de l 'industrie du vêtement en Chine ont été "découverts" et "explorés" pendant 30 ans.C 'est en se plaçant dans une perspective mondiale et en regardant le passé, le présent et l' avenir de l 'industrie du vêtement que la Chine a remporté de grands succès au cours de cette période.


Après 30 ans de lutte, la compétitivité de base de la transformation des vêtements en Chine est en train de passer de l 'avantage du coût de la main - d' œuvre à l 'avantage fonctionnel, l' avantage de l 'efficacité, l' avantage sexuel par rapport à l 'avantage.


Dans le même temps, avec le développement rapide de l 'économie chinoise et la puissance du pays, la culture chinoise est progressivement reconnue dans le monde entier.Les consommateurs ont depuis longtemps accepté et reconnu la "fabrication chinoise" et ont commencé à accepter progressivement la notion de "Création chinoise".La marque chinoise a fait peser une menace sur les marques internationales, ce qui a créé un sentiment de crise sans précédent pour les marques internationales.


En fait, ces dernières années, la ChineVêtementQu 'il s' agisse de fonctionnement, de gestion interne ou de réserve de talents, vision mondiale, etc, sont à l' échelle internationale de première classe des entreprises de vêtements.Les entreprises chinoises de vêtements ont fait preuve d 'une lucidité et d' un pragmatisme sans précédent.


Bien sûr, nous constatons également que la Chine n 'est pas encore entrée dans les chaînes de valeur mondiales les plus élevées et que ses atouts en matière de ressources, tels que la terre, la main - d' œuvre, sont en train de disparaître.


Dans le même temps, l'industrie de l'habillement de notre pays, en raison de la brièveté de son développement et de la faiblesse de son infrastructure dans les domaines de la science et de la technologie, de la culture, du commerce et d'autres domaines, a réduit la capacité de l'industrie d'innover de manière autonome et autonome.En outre, l'absence de liaison en amont et en aval dans les mécanismes d'innovation de la chaîne industrielle a réduit le rôle de soutien de l'innovation de la chaîne dans le secteur de l'habillement et accru le coût de l'innovation dans ce secteur.La formation professionnelle et l 'éducation dans le domaine de la technologie de l' habillement, de la gestion et d 'autres domaines sont relativement en retard, les idées novatrices les plus récentes, la science et la technologie, les modèles de gestion de marketing ne peuvent pas être rapidement diffusés dans l' industrie, retardant ainsi le rythme de l 'innovation dans le secteur de l' habillement.


Cependant, maintenant que les marques chinoises, actives ou passives, sont déjà sur la scène internationale et que les marques internationales commencent à s' infiltrer sur les marchés de deuxième et troisième niveaux tout en consolidant les marchés de haut niveau, la meilleure marque du monde et nous, dans le même espace, à la porte de la "Guerre mondiale" a commencé.


Ainsi, la période d 'intégration, d' ajustement et de modernisation de l 'industrie chinoise de l' habillement approche, de même qu 'une ère de concurrence systémique et opérationnelle qui regroupe l' industrie, les marques, le commerce, la culture, la valeur des ressources, les règles commerciales, la responsabilité sociale, etc.


Découvrir que c 'est une vision de l' avenir


L'avenir,SystématisationLa concurrence est inévitable, et l 'éclatement de la crise financière nous a permis de découvrir de nouvelles possibilités de développement.


À l 'heure actuelle, la crise financière a modifié quelque peu la structure de l' industrie de la mode dans le monde, ce qui a ouvert la voie à une nouvelle amélioration de la marque chinoise de vêtements, l 'industrie chinoise de l' habillement se préparant à un nouvel essor.


À l 'avenir, la notion de division du travail sera de plus en plus claire et la rationalisation des opérations deviendra une orientation générale du développement de l' industrie.Le succès d 'une marque ne dépend pas du niveau de compétence de l' entreprise, mais de la capacité d 'intégration des ressources de l' entreprise, la gestion de la chaîne industrielle.


À l'avenir, avec l'évolution des modes de vie et la maturité de la consommation des groupes de consommateurs urbains, les besoins culturels deviendront rapidement une réalité pour les consommateurs.L 'apparition et la croissance de nouveaux concepts de consommation tels que la consommation de produits de luxe, la consommation personnalisée, la consommation fonctionnelle, la consommation communale créeront de nouvelles possibilités de marché et de nouveaux espaces.Une marque mûre ne suffit pas à satisfaire les besoins des consommateurs, mais aussi à les guider et même à les créer.


À l'avenir, l'industrie de l'habillement changera de mode dans la « fission» et la « fusion».On entend par "fission" une segmentation plus poussée du marché et de l'industrie, et par "concentration" une concentration plus poussée des capitaux et des ressources vers les entreprises avantageuses.Ce n 'est peut - être pas une guerre de marques, de prix, de canaux, mais une guerre de capitaux, l' intégration et l 'intégration sont inévitables.


Dans ce nouveau contexte, nous devons reconnaître l'environnement du marché, la position de l'industrie, l'avantage compétitif et les problèmes propres à notre industrie du vêtement dans la concurrence internationale, conformément à la conception du développement scientifique.


Après la crise économique du baptême, toute l 'industrie chinoise de l' habillement "se débarrasser de l 'agitation, une raison supplémentaire" cherche sérieusement et humblement le fossé et cherche la direction.


{page} u break}


Découvrir que le chemin des puissants est de plus en plus clair


Pour créer une marque autonome, l 'industrie chinoise de l' habillement a passé 20 ans d 'exploration, de pratique, d' étude et d 'ouverture.


2011, première année du plan du « XII quinze», est l 'année de la planification du développement pour les 10 et 15 prochaines années.


Le 26 avril 2010, à l 'occasion d' une réunion de travail nationale sur l 'industrie du vêtement, l' Association chinoise de l 'habillement a rendu public son Guide pour la création d' un programme de développement de la puissance du vêtement en Chine (texte de discussion).Il est indiqué dans le programme que le passage d'un « grand pays de l'habillement » à un « grand pays de l'habillement » se traduit principalement par quatre aspects: la science et la technologie, les marques, les talents et la durabilité.


Notre pays doit passer de la grande puissance de l 'habillement à la puissance de l' habillement, d 'abord devenir un leader de la technologie de l' habillement, avec une forte capacité autonome de recherche et de développement, afin que notre industrie de l 'habillement reste à l' avant - garde de la communauté internationale.Étant donné qu'aucune innovation ne peut être appuyée par la science et la technologie, ce n'est que si le niveau technologique de l'industrie atteint le niveau correspondant que l'industrie et les entreprises pourront mettre en œuvre avec succès la stratégie de marque, la stratégie de sortie, la stratégie de capital, la stratégie de regroupement, la Stratégie de différenciation et la stratégie de transfert de la stratégie industrielle.


Pour ce faire, il faut créer des liens entre les industries en amont et en aval et les chaînes d'innovation scientifique et technologique des secteurs concernés; mettre en place des applications de la science et de la technologie mûres dans l'industrie; et mettre en place un système de réseau stéréoscopique de recherche - développement scientifique et technologique durable, intégré et dynamique dans l'industrie.


En ce qui concerne la structure de l 'industrie, réaliser l' intégration nationale du marché des vêtements, réduire l 'écart entre les zones urbaines et rurales en ce qui concerne les modes de consommation du marché, les marques de consommation, la consommation, les modes de consommation, etc.les entreprises de transformation, les acheteurs de marque et d' autres formes d 'entreprise coexistent des différences et des modèles d' entreprise complémentaires.


À l'heure actuelle, la Chine élabore et met en œuvre le plan quinquennal pour le textile et l'habillement et le programme pour la puissance.Dans le nouveau contexte, au cours des 10 prochaines années critiques, il faudra encore plus que l 'ensemble de l' industrie "découvrir" à proximité de ses entreprises, de l 'industrie, de l' industrie mondiale de l 'habillement.


Découverte, transfert de valeur au chic.


Pour que l 'industrie dispose d' une plateforme parfaite pour présenter de nouvelles "découvertes", chercher de nouvelles "découvertes".En 2011, les travaux des organismes qui accueillent le Centre seront axés sur le nouveau sens, les nouvelles attitudes, les nouveaux soins, le nouveau style et le nouvel espace.


À l'heure actuelle, les possibilités, les changements et les défis sont les mêmes.Le thème de la « découverte » a été présenté en temps voulu et, tout en conservant la mission historique, il a été davantage orienté vers le développement futur de l'industrie, ce qui a permis aux marques de trouver rapidement des solutions pratiques à la transformation et à la modernisation.Son objectif est de faire face à l 'époque, et ainsi de saisir l' époque jusqu 'à l' époque de leadership, de poursuivre le progrès de la marque historique brillant et le droit de parole dans l 'industrie internationale de la mode.


En tant que leader de la mode et d 'un mode de vie sain, le développement durable de la marque et l' intégration complète des ressources nécessaires à l 'ouverture du marché, haut de gamme, professionnalisé, humanisation des services et des solutions efficaces de l' excellent fournisseur.Les organisateurs de la chic s' efforcent de construire un monde de première classe, les plus influents et les plus diffuseurs de la marque de la mode, de créer des marques de services très spécialisées.


Il n'est peut - être pas nécessaire d'interpréter beaucoup plus les fonctions, les valeurs et l'influence du chic, ni de justifier sa participation, car cela a déjà été confirmé, connu et reconnu par les milieux d'affaires nationaux et étrangers.Pour les entreprises, il est plus important de réfléchir à la manière d 'y participer, d' utiliser les ressources et les services de la CIC, de faire en sorte que la valeur de leur marque soit pleinement reflétée et valorisée.


En 2011, quand tout le monde se rassemble, montre, heurte dans le chic, il y aura forcément une force puissante."Goutte à goutte, goutte à goutte", nous sommes convaincus que cette force pourrait encore changer la structure de l 'industrie de l' habillement chinoise et redonner à l 'industrie chinoise de l' habillement une place et une influence accrues dans le monde de la mode.


En 2011, lançons ensemble le voyage de découverte du chic avec des rêves et des espoirs.

  • Related reading

Le Second "Une Avenue" Tasse De L'Acheteur Le Concours Commence

Daily First
|
2010/8/25 9:13:00
60

Marketing 2020 Cible "90Hour"

Daily First
|
2010/8/25 9:01:00
57

Rapport: Les Ventes De Vêtements Fonctionnels Aux États - Unis Ont Considérablement Augmenté

Daily First
|
2010/8/24 9:51:00
43

Affichage De Données: L'Industrie Textile Au Premier Semestre De 2010, De Fonctionnement Stable De Récupération De Présentation

Daily First
|
2010/8/24 9:41:00
66

Quatre Questions Sur La Situation Économique Au Second Semestre

Daily First
|
2010/8/24 9:02:00
48
Read the next article

奥地利制鞋企业逐步迁往国外

奥《新闻报》消息,2009年,奥地利生产鞋180万双,下降20%。由于工资成本上涨,奥地利制鞋企业逐步迁往国外,主要迁往东欧国家,否则很难在竞争中胜出。在奥地利只有生产缝隙产品才有生存的机会。奥联邦商会鞋与皮制品职业工作组估计,奥地利人每年人均购鞋5-7双,但所购奥地利制造的鞋数量减少。其主要原因在于中国和越南制造的廉价鞋冲击所致。