Home >

Le Coût De L 'Habillement Au Royaume - Uni Augmentera Au Maximum Depuis Plus De 20 Ans.

2010/7/31 10:18:00 43

Anglais

Ça ne semble pas pertinent.

Renminbi

Appréciation et conflits du travail de la Chine industrie de l'habillement, mais pour le Royaume - Uni un coup dur.

Selon le Royaume - Uni de Grande - Bretagne rapportés par les facteurs de la dette et de conflits du travail tels que la Chine, le Royaume - Uni le vêtement sera la plus forte augmentation depuis plus de 20 ans.


Citant le verdict des établissements de recherche du secteur de la vente au détail de prévoir que, cette année, le Royaume - Uni de vêtements de prix sera augmenté de 4,4%, son niveau le plus élevé depuis 1986.

Directeur de consultation le verdict Neil Sanders (Neil Saunders) dit que, bien que cela apportera une pression supplémentaire pour le consommateur, mais de vêtements de prix ne peut pas toujours à la baisse, les prochaines années ne sont en hausse.


A signalé que, les consommateurs ont pris l'habitude de vêtements de prix bas, et que les mesures d'austérité entraînera une réduction des revenus, va aggraver les craintes de l'inflation.

A grands détaillants britanniques ont dit que l'ensemble de l'industrie de prix sera inévitablement augmenté.


Depuis l'année dernière, c'est

American Order

Cette réduction a donné aux détaillants britanniques la possibilité de « profiter de l 'intrusion », et des accords compétitifs ont été conclus avec des fournisseurs chinois pour compenser l' augmentation des coûts résultant de la dévaluation de la livre sterling.


L 'analyste Sanford C. Bernstein, Luca SOLCA, a déclaré que les détaillants britanniques subissaient un « clivage » de la dévaluation de la livre sterling et de l' appréciation du renminbi.


En fait, ce n 'est pas seulement l' Angleterre, les consommateurs américains qui ont toujours préféré la "fabrication chinoise" sont confrontés à la fin de l 'ère des prix.

Reuters rapporte, des cadres de détail aux États - Unis, l'appréciation du Yuan, augmenter les prix des produits de base et de la hausse des salaires des travailleurs, le coût de fabrication des produits chinois.

En raison de l'équipe des infrastructures et de l'emploi en Chine a une certaine taille, alors il n'y a pas un grand nombre d'entreprises se retire de la Chine, ce qui peut entraîner des consommateurs doivent passer à des prix plus élevés pour l'achat de vêtements et de produits électroniques et ainsi de suite.


Mais quand l 'Angleterre...

Consommateur

Soupir d'articles n'est plus bon marché, en fait, une plus grande attention doit être accordée à son "taxe à la consommation.

Dans le cadre du Plan d 'austérité budgétaire britannique, la taxe à la consommation augmentera de plus de 13 milliards de livres sterling à compter du 4 janvier 2011, passant de 17,5% à 20%.

L'analyse souligne, ce qui entraîne des détaillants ou auto - digestion de coût ou de son pmis en aval des fournisseurs, et les consommateurs seront affectées.

  • Related reading

First Fashion Brand Zara Zhengzhou Open First Shop

International News
|
2010/7/30 10:38:00
108

En Espagne, Les Deux Plus Grands Magasins D 'Accessoires De Vêtements Ont Augmenté De 11%.

International News
|
2010/7/30 10:36:00
26

Ajuster Le Salaire Minimum Des Travailleurs Du Textile Et De L'Habillement Enfin Le Gouvernement Du Bangladesh

International News
|
2010/7/30 10:35:00
27

Le Royaume - Uni Le Vêtement Apparaît De Plus De 20 Années De Croissance Maximale

International News
|
2010/7/30 10:33:00
40

La Question Des Envois En Dehors Du Coton Et & Nbsp; Achat Récent Ralentissement

International News
|
2010/7/30 10:31:00
33
Read the next article

Le Gouvernement Bangladais A Finalement Ajusté Le Salaire Minimum Des Travailleurs Du Textile Et De L 'Habillement.

Le Gouvernement bangladais a finalement ajusté le salaire minimum des travailleurs du textile et de l 'habillement.