Home >

Le Commerce Extérieur De La Forte Reprise & Nbsp; Comment La Chaussure De Disposition

2010/7/19 16:36:00 52

L'Optimisation De La Structure Du Commerce Extérieur

- le 19 juillet de cette année, la Chine est

Les entreprises de commerce extérieur

La clé de la forte reprise en Europe, après la crise de la dette, le changement de l'environnement extérieur et de commerce de friction de sorte que l'incertitude de l'évolution du commerce extérieur a considérablement augmenté, les prix, les restitutions à l'exportation de main - d'œuvre, la superposition des effets de facteurs tels que Les fluctuations de taux de change permet également de certaines entreprises de commerce extérieur de maux de tête, le développement du commerce extérieur de la Chine et du reste.

Et comment les chaussures de sortir de la cuve, d'accepter le défi de la prochaine étape, est de devenir le Centre de l'attention.


L'accent sur la marque risque de dispersion


Comme nous le savons tous, les exportations de chaussures de la plupart des produits est d'aider les autres à un traitement de génération, n'est pas

Brand

Sans valeur ajoutée.

Et la pformation de substitution ne peut jamais créer la compétitivité internationale d 'un pays, seulement pour toujours pour les autres.

L'histoire des pays développés montre encore et encore, seulement une marque aura un pays fort, seulement la marque va gagner plus nettement supérieure à un traitement de génération de bénéfices.

Marque de sortir est nécessaire pour le commerce extérieur des chaussures de plus en plus forte, mais sortir du risque est évident.

Nous devons donc effectuer une étude exhaustive et à subdiviser le marché cible, puis avec l'image de marque de l'attaque de toutes sortes de nouveaux marchés et d'attirer davantage de marchés de l'oeil, de plus en plus fort.


Ouvrir de nouveaux marchés d 'outre - mer


En raison des fréquentes frictions commerciales entre la Chine et l 'Europe et les États - Unis, les entreprises nationales de chaussures ont commencé à se tourner vers les marchés de l' ANASE et à concentrer leurs exportations sur les marchés émergents.

Selon des sources industrielles, la récente Quanzhou plusieurs chaussure entreprises au Viet Nam, pays de l'ANASE pour le Myanmar et la création d'une usine de fabrication par l'ANASE commerciaux préférentiels entre mon pays et l'ANASE, par des moyens politiques s'étend à un plus grand nombre de pays et régions.


Les États - Unis à l'égard de la Chine "

Antidumping

"Bloquer des milliards de dollars de produits chinois à la porte, la Chine a ensuite riposté, la guerre commerciale entre la Chine et l 'Amérique centrale a commencé.

Ensuite, l'adhésion de l'UE à la suite de la guerre, de la Chine des chaussures en cuir du droit antidumping étendu par la Chine à l'OMC, et "Chine" après le lancement d'une enquête antidumping, c'est une nouvelle vague de protectionnisme, de sorte que la chaussure intérieure calme et objectif de face, L'effort sur leurs droits et intérêts légitimes, ainsi que des efforts visant à améliorer la qualité des produits, mais aussi de développer activement de nouveaux marchés.

Y compris en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen - Orient et d'autres marchés émergents.


  

Structure d 'optimisation

Repasser


Avec l 'approfondissement des frictions commerciales, comment les entreprises nationales de chaussures pforment - elles et optimisent la structure du commerce extérieur est un problème qu' il faut résoudre.

L'industrie, l'optimisation de la structure du commerce extérieur est d'abord et avant tout à promouvoir l'amélioration de la compétitivité des entreprises, le développement de la marque, de stimuler les exportations de produits à valeur ajoutée, d'obtenir des avantages économiques mieux.

Dans le même temps, à élever le niveau de la technologie de production, de réduire le gaspillage de ressources et de réaliser le développement durable de la santé.


Dans le contexte de l'Europe et les États - Unis propose TBT sur les importations de chaussures, chaussures de produits de Chine et les pays développés dans la confrontation, sans barrières de haute technologie comme source de limiter les exportations de chaussures dans les pays développés et produits peuvent, si ce n'est pas à ces exigences techniques, le commerce extérieur de type chaussure entreprises sera difficile à maintenir la part de le marché international.

Tous ces facteurs externes forcé les fabricants de chaussures doivent procéder à la restructuration des entreprises, pour permettre à la chaussure à l'intérieur de vraiment montrer marque professionnelle, ce qui permet de tirer la distance de décalage et la demande du marché, de se concentrer sur l'amélioration du marché du travail.


Nous nous réjouissons de chinois du commerce extérieur de la chaussure dans la situation complexe à disposition, de relever de nouveaux défis, de rechercher de nouveaux progrès.

L'exportation de la chaussure de la marque, de facteurs positifs périphérique d'ouvrir de nouveaux marchés et d'optimiser la structure de produit de rendre tout cela limite le développement dans le passé.

  • Related reading

La Dépréciation De L'Euro, L'Union Européenne Va Rétrécir D'Exportations De Chaussures

Shoes
|
2010/7/19 14:56:00
50

La Contradiction Entre La Plate - Forme De Commerce Électronique Et De L'Équilibre De Magasin

Shoes
|
2010/7/19 14:49:00
51

Le Marché De Produits Chinois De Chaussures Du Viet Nam Au Maximum

Shoes
|
2010/7/19 14:00:00
58

Pour Être Forte, Une Entreprise Doit Créer Sa Propre Marque.

Shoes
|
2010/7/19 13:53:00
51

合成革市场壮大,国内亟需专业合成革展览会

Shoes
|
2010/7/19 10:32:00
27
Read the next article

Les Données Du Commerce Extérieur De Wenzhou Chaussures Etc. Voyante

Les dernières statistiques douanières City, Wenzhou City, Wenzhou, dans la première moitié de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 74.02 millions de dollars, soit une augmentation de 24,2%.55,5% de ces exportations vers la Russie 3,83 milliards de dollars, la croissance, les données plus remarquable.