Home >

Com.NET.CN Zhongaluannianiyichutiaozhutiaoxiangwen.Com.NET.CN Zalunbdztcwj.Com.NET.CN

2010/6/10 14:46:00 30

Aluminium

"La société chinoise aluminium Holdings Limited mettra en attente un projet de bauxite de 3 milliards de dollars australiens dans le Queensland (Australie) à la suite de l 'intention du Gouvernement australien d' imposer une taxe sur les superbénéfices sur les ressources."


À trois semaines seulement de la présentation de l 'étude de faisabilité sur l' aluminium moyen, l 'article d' hier du Australian Financial Review a déclenché une réaction de l 'aluminium moyen dès qu' il a été publié.


« Nous avons suivi de près les nouvelles mesures prises par le Gouvernement australien pour ajuster la taxe sur les ressources et nous continuerons de consulter et de communiquer avec lui à l 'avenir. »

Hier, Zhao Zheng, Directeur du Ministère du développement de l 'aluminium moyen à l' étranger, a déclaré dans une interview donnée au journal le matin que le projet de bauxite de l 'aluminium moyen dans le Queensland n' avait pas été mis en attente et qu 'il poursuivait ses travaux avec le Gouvernement de l' État.


"Le projet d'avance"


Les informations disponibles montrent que la mine de bauxite Lanzhou dans de l'aluminium Quincy est situé dans le nord du Queensland, la quantité de ressources d'environ 4,2 millions de tonnes.

Selon le plan initial, l'aluminium dans le Queensland côte est construit avec une production annuelle de plus de 200 millions de tonnes de mines de l'oxyde d'aluminium et de 10 millions de tonnes de bauxite et installations connexes, l'investissement total d'environ 30 milliards de dollars.


Reuters hier a cité les sources a déclaré que, en raison de l'augmentation des coûts, le marché de l'offre excédentaire, ainsi que la nécessité d'établir un coûteux de raffinerie dans le Queensland, China aluminium présent a été très difficile de laisser le projet réalisable, mais des ressources fiscales proposées sur le plan de la neige peut faire plus de crème.


Un, les experts de l'industrie et d'autres ressources de lourdes taxes pays tels que le Canada, Brésil, par rapport à l'Australie de "super - de l'impôt sur les bénéfices de" plus de deux fois.

Le journal de révision financière que l'Australie, le Gouvernement australien a annoncé le 2 mai après les impôts perçus sur les 40% de l'industrie minière, 8 huit projets de développement ont été mis en attente, d'une valeur de 550 millions de dollars australiens.


Selon le Journal, les conditions de location dans le hall de l'aluminium Queensland le Gouverneur Anna Bligh de modifier le projet de la bauxite Queensland.

A signalé que, si sur les fonderies d'aluminium dans la demande est abrogée, seront prises en considération dans le Queensland l'extraction de minerai de fer, puis pporté à la Chine pour le traitement, la menace des milliers d'emplois en Australie.


« comme l 'aluminium moyen est en train d' augmenter la production d 'alumine, la Chine n' a pas beaucoup de bauxite, elle importe actuellement beaucoup d 'aluminium et, si l' aluminium moyen peut être extrait elle - même, elle en coûte beaucoup moins ».

Joint Securities Nonferrous Metal Analyst


Wang Lixin a également indiqué que, compte tenu de l 'importance des investissements dans l' aluminium moyen, la question de savoir comment les avantages découlant de l 'exécution du projet deviendraient cruciaux, mais que les effets à long terme seraient importants et modestes à court terme.


Le Premier Ministre a un taux de 40%.


Selon la Nouvelle - Chine offshore Financial Report, le Premier Ministre australien, m. Kevin Rudd, a réaffirmé hier que le taux de 40% de la taxe sur les ressources était raisonnable et que le Gouvernement australien négocierait les détails, la mise en œuvre et les dispositions pitoires concernant le régime fiscal.


Pour mener à bien la réforme de la taxe sur les ressources, lu Kevin aurait négocié à titre confidentiel avec le Directeur général de la société bihetto à Sydney, le 8 de ce mois - ci, une taxe excessive sur les ressources nouvelles du Gouvernement.

En Australie occidentale, Kevin Rudd, a organisé des impôts et une autre de nouvelles ressources critiques - Ltd Metals fortescue. Réunion, le chef de l'exécutif de Forrest.

Des rapports sont destinés à faire un discours dans Forest Rudd, organisé une manifestation en Australie occidentale Club de presse.


Zhao zhenggang a indiqué hier que la Chine et l 'aluminium continueraient de suivre de près les nouvelles mesures prises par le Gouvernement australien pour ajuster la taxe sur les ressources et qu' ils continueraient de consulter et de communiquer avec le Gouvernement australien.


Zhao zhenggang a déclaré qu 'il était convaincu que le Gouvernement australien, comme toujours, accueillerait les investisseurs étrangers pour investir dans le développement, mais que la société doit continuer à rechercher l' avantage mutuel et gagnant - gagnant - gagnant mode de fonctionnement.


Le 9 juin, dans l'aluminium a share au loin 10.29 Yuan, ou performance%, légèrement le marché.


  

  • Related reading

Sell Steel Price

Société cotée
|
2010/6/10 14:39:00
11

Élégant Avec L'Ordre Des Actions De Type Boîte 4,15 Milliards De Yuan

Société cotée
|
2010/6/10 14:37:00
21

Com.NET.CN Zhongshangonggonggonggonggongyongmiaoyuxiangheqinzhongshenfujianzhuanbao.Com.NET

Société cotée
|
2010/6/10 14:35:00
19

En Mai, La Chine A Signé Un Contrat De Construction De 175,8 Milliards De Dollars.

Société cotée
|
2010/6/10 14:34:00
22

La Facilité De Trésorerie Boe L'Émission De La Limitation De La Vente D'Actions Fou A Fui & Nbsp; La Quantité De Temps Scellé Limite

Société cotée
Boe
|
2010/6/10 14:30:00
19
Read the next article

L'Administration Générale Des Douanes: 29,7% Il Y A Cinq Mois De Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements

L'Administration générale des douanes, délivré le 10 janvier - mai de cette année des importations et exportations de la Chine.Selon les statistiques, il y a cinq mois, de la Chine, de l'exportation et de l'importation 11000.9 millions de dollars de plus que l'année précédente (ci - après) a augmenté de 44%.L'orifice de sortie 5677.4 milliards de dollars, une augmentation de 33,2%; les importations 5323.5 milliards de dollars, une augmentation de 57,5%; l'excédent commerc