Home >

Bangladesh: Fabrique De Vêtements Pas Les Conditions De Paiement De Salaire Minimum De 5 000 Taka

2010/5/28 10:08:00 9

Vêtement

Propriétaire de l'usine de vêtements de la plupart des Bangladesh dit qu'actuellement, ils n'ont pas le salaire minimum des travailleurs des conditions de 1662.50 taka actuellement à plus de 5 000 taka.



L 'augmentation continue des coûts de production et la pression exercée par les acheteurs pour obtenir des prix moins chers sont l' une des raisons pour lesquelles les propriétaires d 'usines de confection ne sont pas en mesure de respecter le salaire minimum des travailleurs.



Le mois dernier, les travailleurs à partir de plusieurs usines ont été une manifestation de protestation, de promouvoir la mise en œuvre de l'usine de propriétaires de leur demande, et d'augmenter le salaire minimum de paiement.



Un expert a décrit en détail les difficultés auxquelles se heurtait actuellement l 'industrie du vêtement et a déclaré que la livraison en temps voulu était la question la plus importante.

Par conséquent le secteur de l'habillement de sortir de la crise économique mondiale, mais ils continuent à souffrir de la crise de l'énergie, ce qui provoque le rendement de coupe.

Le faible niveau de qualification des travailleurs a entraîné une baisse de la productivité, mais les propriétaires d 'usines devraient continuer de respecter les résolutions de l' administration des salaires relatives à l 'application des salaires.



Un autre expert a déclaré que le secteur de l 'habillement ne convenait pas actuellement à relever le salaire minimum à 5 000 taka, ce qui entraînerait une augmentation des coûts de production.

Toutefois, il continue de penser que les salaires des travailleurs devraient être augmentés, au moins en fonction de la classe 7 des travailleurs de l 'habillement préconisée par le Département des salaires.



Un autre problème qui se pose dans le secteur de l 'habillement, avec la compression du gaz et de l' énergie, est la hausse actuelle des prix du fil, qui s' est accompagnée d 'une hausse des prix mondiaux du coton brut.

Tout cela pour vêtement de propriétaire de l'usine a mis la pression.



Les travailleurs ont préconisé d'augmenter la demande de leurs salaires relativement aux Pays - Bas, mais pour les usines et de l'entretien des routes du mal n'est pas faite à leurs besoins de manière correcte.

Ils sont face à face avec le propriétaire de l'usine de représentations, sur leur demande, un expert de l'industrie.

  • Related reading

Le Secteur De L 'Habillement Pakistanais Impose Une Taxe De 30% Sur Les Exportations De Fils.

International News
|
2010/5/28 10:05:00
16

La Mode Japonaise 2010: Un Chat De 36 Ans, Hellokitty, Oublié.

International News
|
2010/5/28 10:03:00
22

巴基斯坦正在制定新的棉花政策

International News
|
2010/5/27 17:22:00
9

Exportations De Textiles Du Pakistan (Juillet - Avril) & Nbsp; 84,6 & Nbsp; Milliards De Dollars É. - U.

International News
|
2010/5/27 17:24:00
42

Projet De Recherche - Développement Sur Le Renforcement Des Entreprises Textiles À Maurice 2010

International News
|
2010/5/27 17:24:00
39
Read the next article

L'Industrie Textile Du Kenya, Face À La Mort

L'industrie textile du Kenya, face à la mort