Home >

L'Exportation De La Chaussure De La Politique Macro - Économique, Les Pays Peuvent À Réglage Fin, La Partie Politique Le Plus Vite De 8 Mois À Venir

2008/7/16 17:37:00 14

Chaussure Entreprises D'Exportation Difficile

 

Le 15 juillet, le Directeur adjoint de la Division de 刘海泉 globale du Ministère du commerce à ce journaliste, le Ministère du commerce est de préparer le rapport sur la situation économique au cours de la première moitié de l'analyse et des recommandations de politique générale selon le plan, ce rapport sera soumis au Conseil au cours de cette semaine.

Les journalistes ont également été informés que le 17 juillet, le Bureau national de statistique publierait des données sur les résultats économiques pour le premier semestre.

Dans le même temps, une réunion d 'analyse de la situation économique centrale se tiendra au cours de la semaine, au cours de laquelle les décideurs devraient se mettre d' accord sur l 'orientation, l' orientation, l 'intensité et le rythme de la régulation macroéconomique au cours du second semestre.

En réponse à plusieurs articles parus dans les médias le 14 juillet, le Ministère du commerce a présenté au Département d 'État un rapport dans lequel il est expressément recommandé de ralentir l' appréciation du renminbi et de réduire les pressions exercées par les entreprises commerciales étrangères en ramenant les remboursements de taxes à l 'exportation sur toute une série de produits à forte intensité de main - d' œuvre, tels que les textiles, les chaussures et les jouets.

En ce qui concerne les PME à forte intensité de main - d 'œuvre qui s' orientent vers l' extérieur, en particulier dans les secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre, les ministères compétents, tels que le Ministère du commerce et le Ministère du développement et de la réforme, ont mené des recherches intensives En juillet, en plus des études menées par le Département d' État sur les zones côtières, et ont récemment organisé une série de réunions pour analyser la situation actuelle et étudier les recommandations de politique générale.

Actuellement, le point de vue de l'introduction de rythme et dans la seconde moitié de la régulation de la dynamique de la politique et le changement de pression afin de réduire les petites et moyennes entreprises, il existe déjà un consensus.

Quelqu'un a dit notre Rapporteur, le Ministère du commerce, le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information, de l'industrie du textile et de l'étude du Ministère des finances de quelques mois le soutien politique le plus rapidement possible en août sur le marché.

La structure de réglage de politique commerciale à haute voix

L'un des fonctionnaires du Ministère du commerce à cette journaliste que depuis le début de l'année, le Département du commerce a clairement pour empêcher l'exportation de hauts et de bas, de maintenir l'idée de la stabilité de la croissance des exportations, à l'époque, à l'intérieur, afin de maintenir la stabilité macro - économique, l'emploi et le commerce extérieur, les exportations de la nécessité de maintenir une certaine croissance, et cette augmentation a été la valeur par défaut est d'environ 15%.

D 'après les statistiques douanières, la valeur totale de nos exportations pour la période allant de janvier à juin de cette année s' est élevée à 666 605 millions de dollars, soit une augmentation de 21,9% par rapport à l' année précédente, bien qu 'elle ait baissé de 5,7 points de pourcentage par rapport à l' année précédente, ce qui, dans l 'ensemble, demeure l' un des taux de croissance les plus élevés du monde, même si l 'on tient compte de la dépréciation du dollar des États - Unis, et ce qui est acceptable par le Ministère du commerce.

La croissance est restée stable et est devenue la principale force motrice de la croissance des exportations.

De janvier à juin de cette année, mécanique et électrique produit à l'exportation 3887.8 milliards de dollars, une augmentation de 25,3%, de produits de haute technologie 1961.7 milliards de dollars, une augmentation de 21,8%.

Et le textile, industrie de l'acier, à cause de la faible valeur ajoutée, par la hausse des prix des matières premières et la main - d'œuvre de l'impact de la hausse des prix, de la faiblesse des exportations plus grande influence politique préliminaire plus limité, et ainsi de suite.

Selon les statistiques, 1 - 6 mois, le nombre de nos exportations de billettes d'acier de forgeage préliminaire et est tombé de 97%, les exportations d'acier baissé de 20,2%.

La Chine Textile Import and export de la Chambre de commerce a publié, en juin de cette année, 98,7 millions de dollars, les exportations de vêtements et accessoires de vêtements, de 15% par rapport à la croissance de cette année, un seul mois minimum; 1 - 6 mois, 499.6 milliards de dollars à l'annexe des Exportations de vêtements et de croissance de seulement 3,4%.

Dans les entreprises, associations, dans le cadre de la voix forte de la Chambre de commerce et des médias, la situation de l'industrie textile résultant de haut niveau d'attention.

Non seulement les dirigeants du Conseil d'État, à plusieurs reprises, des instructions écrites, une enquête conjointe de trois ministères, et le Premier Ministre Wen Jiabao au début du mois de juillet à Wuxi au cours de l'enquête, une augmentation temporaire de l'un des premier de filature de coton textile Wuxi de destination, de la recherche et, sur demande, il y a deux ans, les restitutions à l'exportation de produits textiles après réglage, les entreprises sont affectées.

Les fonctionnaires du Ministère du commerce, pour "une forte propriété" (une consommation d'énergie élevée, de la pollution, de type produits de ressources), le pays continuera de prendre de nombreuses politiques, le contrôle efficace des exportations.

Et pour les industries à forte intensité de travail, malgré les difficultés actuelles en partie la conséquence inévitable de la structure industrielle en Chine, mais en tenant compte de ces industries et à l'emploi sont étroitement liées, le Ministère du commerce a été de près, en empêchant la chute des exportations.

Parmi ces secteurs, on peut citer les textiles, l 'industrie légère et les produits agricoles.

À l 'heure actuelle, les remboursements de droits à l' exportation et le traitement des échanges dans le cadre de la politique commerciale sont des mécanismes dynamiques de réglementation qui peuvent être utilisés par les gouvernements pour réglementer leurs politiques.

Toutefois, il n 'y a pas d' information claire sur les politiques à suivre dans d 'autres secteurs et produits, à l' exception du remboursement des droits d 'exportation des textiles et des vêtements.

Ralentissement de l 'appréciation du renminbi

« ce qui a le plus touché les entreprises du commerce extérieur au cours du premier semestre n 'est pas le remboursement des droits d' exportation et le commerce de pformation, mais l 'appréciation du renminbi. »

Le Directeur du Bureau des chaussures de l 'Association chinoise du cuir, m. Weafi, a déclaré à la presse qu' en raison de l 'accélération de l' appréciation du renminbi et des difficultés rencontrées par les entreprises nationales et les acheteurs étrangers pour déterminer les taux de change futurs, il était très incertain pour les commandes et les opérations des entreprises et que beaucoup d 'entre elles avaient donc disparu.

  • Related reading

Notification Concernant L'Interdiction De La Contrefaçon De Sortie

Politique et réglementation
|
2008/7/16 17:34:00
12

Les Remboursements À L 'Exportation Ont Un Impact Considérable Sur Les Semelles De Chaussures.

Politique et réglementation
|
2008/6/19 10:45:00
13

L'Union Européenne Peut Prolonger La Durée Des Chaussures En Cuir De Droits Antidumping

Politique et réglementation
|
2008/6/19 10:44:00
10

Fabrication De Chaussures, Etc. Comment Faire De Notre PIB "Léger"

Politique et réglementation
|
2008/6/19 10:41:00
14

Produits De Chaussure D'Amérique Du Sud Ont Un Nouveau Canal De Sortie

Politique et réglementation
|
2008/6/19 10:40:00
7
Read the next article

La Résolution De La Crise Et De La Nouvelle Loi Sur Les Contrats De Travail

La résolution de la crise et de la nouvelle loi sur les contrats de travail