Home >

Le Premier Trimestre De La Russie De Chaussures En Cuir De Croissance Économique Négative

2008/6/6 15:03:00 11

Le Premier Trimestre De La Russie De Chaussures En Cuir De Croissance Économique Négative

Au premier trimestre de cette année, dans le cadre de la crise des subprimes international continue de s'étendre et approfondir la complexité de la situation, l'économie russe de continuer à maintenir la dynamique de développement rapide, la situation économique globale mieux que prévu.

Avec la disparition de la possibilité d'étendre l'exportation de matières premières et de produit de traitement brut, les services pour le marché intérieur de devenir le pilier de l'industrie et de la croissance économique globale, le rôle de la demande intérieure à la croissance économique continue de s'améliorer.



Un quart de la hausse des prix reste excessive de l'élan, l'inflation est devenue la plus grande menace le développement stable de l'économie actuelle, l'inflation est devenue la tâche la plus urgente de la macro - commande du Gouvernement.



Un, de l'investissement et la consommation de la troïka en force de sortie



Après un léger ralentissement en janvier, la croissance de l 'économie russe s' est accélérée en février - mars, avec une croissance du PIB de 8% par rapport au trimestre précédent et une forte croissance des exportations, des investissements et de la consommation.

Les exportations ont augmenté de 54,2% par rapport au trimestre dans des conditions favorables sur le marché international, ce qui est nettement supérieur à l 'augmentation de 6,5% enregistrée au cours de la même période en 2007.

Les investissements en capital fixe ont augmenté de 20,2% par rapport à l 'année précédente et se sont maintenus à un niveau stable de croissance.

La croissance du commerce de détail, soutenue par l 'augmentation des revenus de la population et des prêts à la consommation des banques, s' est accélérée, avec une augmentation de 16,7% par rapport à la même période en 2007, et les dépenses de consommation des ménages ont augmenté de 13,3%.

Dans le contexte d 'une forte croissance de l' industrie de pformation, la croissance rapide de la demande de consommation et d 'investissement a assuré une forte croissance économique globale.



L 'industrie de pformation en tant que principal moteur de la croissance industrielle rapide



La production industrielle a augmenté de 6,2% au cours du premier trimestre (selon la classification des ordures ménagères de 2001 + D + e, c 'est - à - dire dans les industries manufacturières, la production d' électricité, de gaz et d 'eau, le bâtiment), ce qui est inférieur à l' augmentation de 7,5% enregistrée au cours de la même période en 2007, en raison d 'une baisse de 0,7% de la valeur de la production des industries extractives (0,9% pour les minéraux et 1,7% pour le pétrole).



Le principal facteur de croissance de la production industrielle est la croissance rapide des industries de pformation.

Après un léger ralentissement en janvier, la plupart des secteurs de l 'industrie de pformation ont repris une croissance rapide à la fin de 2007.

Les secteurs les plus dynamiques ont été les suivants: industrie alimentaire - 6,4%; industrie de la chaussure en cuir - 6,6%; industrie forestière et pformation du bois - 15,6%; industrie du papier et de l 'imprimerie - 7,8%; industrie pétrolière - 5%; industrie du caoutchouc - 30,4%; pformation métallurgique et métallurgique - 8,6%; pports et production d' équipements - 14,4%; et fabrication de machines - 16,4%.



Dans le même temps, certains secteurs ont enregistré une croissance inférieure à celle du secteur industriel dans son ensemble, comme l 'industrie chimique (3,7%), l' industrie textile (2,6%), l 'équipement électronique et l' équipement de mesure (6,7%).

Parallèlement à la croissance de l 'industrie alimentaire, la production de produits alimentaires essentiels tels que le pain et le pain, le lait en poudre et le sucre a diminué.



La croissance globale des investissements en capital fixe dans le secteur du bâtiment



Le secteur du bâtiment a été à l 'origine d' une forte croissance trimestrielle du capital fixe.

Le secteur du bâtiment a enregistré une augmentation de 28,9%, contre 17,2% au cours de la même période en 2007, et la superficie des bâtiments occupés a augmenté de 7,8%.

Le complexe de pport, les industries extractives, le secteur de l 'électricité, le secteur social et la demande d' investissements immobiliers sont ceux qui ont le plus d 'impact sur les investissements.

En janvier - mars, la superficie des logements occupés s' élevait à 10 020 000 m2 (contre 950 m2 pendant la même période en 2007).

Cela s' explique non seulement par le fait que le secteur du bâtiment a toujours été attrayant pour les investissements, mais aussi par la mise en œuvre de la priorité nationale « un logement décent pour les citoyens ».



Un quart des entrées nettes de 315 millions de dollars, soit 417 millions de dollars pour le premier trimestre de 2007 a diminué de 102 millions de dollars.

Dans laquelle les investissements directs à l'étranger de 178 millions de dollars, sur les flux de capitaux étrangers constituent environ la moitié d'autres de la catégorie d'investissement, des prêts garantis par le Gouvernement de la Fédération de Russie.

Un quart des sorties nettes de capitaux étrangers 228 millions de dollars (le niveau le plus élevé de l'équivalent de 1992 trimestre Outflow).

Des sorties nettes dans la Constitution, les investissements directs à l'étranger hors de la vitesse la plus élevée.



Quatrièmement, la consommation des ménages sur le rôle de la croissance économique améliorée


Un quart des habitants de croissance réelle de 10,0% le revenu monétaire disponible chaque année, à la même période en 2007.

La hausse des salaires réels est restée élevée, avec une augmentation de 14,6% par rapport à mars 2008 et une augmentation de 14% par rapport au trimestre précédent (18,2% pendant la même période en 2007).

La croissance rapide du commerce de gros et de détail, de l 'hôtellerie, des services de pport et de communication et de la construction de logements, soutenue par l' augmentation des revenus des résidents et des prêts à la consommation des banques, a permis d 'accroître la consommation de biens et de services.

L 'impact de la demande intérieure sur la croissance économique a continué de s' accroître au cours du premier trimestre de 2008.



Au niveau national, le commerce de détail a continué de croître de façon positive dans presque tous les districts fédéraux, 22 d 'entre eux ayant enregistré une croissance supérieure à 20% et les 4 entités fédérales une augmentation supérieure à 30%.

Toutefois, la croissance a été très inégale d 'une région à l' autre.

Les régions frontalières de Moscou, de Saint - Pétersbourg, de Moscou, de svilderovsk, de Samara, d 'Akumi et de Krasnodar regroupent 43,4% des ventes au détail dans l' ensemble de la Russie, dont 19,9% dans la seule ville de Moscou.



En janvier - février, les dépenses de consommation représentaient 76,6% de l 'ensemble des revenus monétaires de la population, dont 59% étaient destinés à l' achat de biens.

L 'augmentation du revenu réel disponible de la population a non seulement accru le volume du commerce de détail, mais a également eu un effet positif sur la structure du commerce de détail, où les ventes de produits non alimentaires ont augmenté plus rapidement que les ventes de produits alimentaires (22,1% et 10,4% respectivement).



L 'augmentation de la demande de moyens de paiement de la population a également contribué à la croissance de l' industrie nationale de pformation, en particulier de l 'industrie alimentaire.

Au cours du premier trimestre, la production de viande et de produits carnés a augmenté de 13,5%, celle des huiles végétales et animales de 6,8%, celle des conserveries de poisson et des produits de la mer de 19,7% et celle des boissons de 2,9%.

Les réfrigérateurs et les réfrigérateurs ont augmenté de 23,3%, les voitures de 14,4%, les machines à laver de 7,7% et les chaussures de 6,9%.



V. Maintien d 'une forte croissance des importations et des exportations



Selon les statistiques douanières de la Fédération de Russie, un quart des importations et exportations de la Russie en 1633 milliards de dollars, la croissance annuelle de 50,8%, dont l'achèvement d'exportation 1085 millions de dollars, la croissance annuelle de 52,9%, sensiblement supérieure à la même période en 2007 a augmenté de 6,5%.

Importation terminée 548 millions de dollars, soit une augmentation de 46,8%.

L'excédent commercial de 536 millions de dollars, 291 millions de dollars de plus au cours de la même période considérablement en 2007.



En raison de l'augmentation des exportations rapidement un quart de la hausse des prix des produits de base est un contrat depuis septembre 2007 et a commencé à des prix internationaux du pétrole russe à l'exportation de pétrole, qui ont augmenté de 0,7 fois, un produit de pétrole a augmenté de 0,6 fois, gaz naturel de 29,3%.

Les principaux produits d'exportation de la Russie sur les pays voisins est de l'énergie, 73,8% des exportations totales, soit une augmentation de 68,7%.

L'exportation de l'État russe voisins d'année en année de machines et d'équipements de hausse des prix nettement supérieure à 0,8 fois, des indicateurs sur les exportations de pays de la CEI de biens similaires.

Le facteur le plus important de la croissance des importations est la demande d'investissement et l'accélération de la croissance de la consommation (notamment la croissance pour machines d'année en année de produits d'investissement représentant 67%), les prix des importations en provenance de exprimé en dollars améliorée.



Un quart des pays voisins dans le front russe représentaient de 84,5% s'élève à 85,6%, les pays de la CEI représentent plus de 15,3% 14,4%.

L'Union européenne reste le plus important partenaire commercial avec la Russie, qui représentaient 53,9% du total du commerce extérieur de la Russie.

L'Allemagne, les pays - Bas et l'Italie est la Russie dans des principaux partenaires commerciaux de l'Union européenne, 49,2% des échanges commerciaux de la Russie et de l'Union européenne, 31% des échanges commerciaux de la Russie et des pays voisins.

La Chine, le Japon, les États - Unis et de la Corée du Sud est de la Russie dans l'Organisation de coopération économique Asie - Pacifique le partenaire commercial le plus important, soit 87% du commerce extérieur de la Russie et de l'Organisation, soit 19,9% du commerce extérieur de la Russie et des pays voisins.



Sixièmement, les réserves internationales a considérablement augmenté le rouble continue à être forte



Un quart, sous l'influence de la crise des subprimes, indirectement, des sorties nettes de capitaux privés à 228 milliards de dollars, mais dans le marché international en raison de la situation favorable de la Russie sont les principaux produits d'exportation, l'excédent commercial est encore fortement augmenter, non seulement de remédier à des sorties de capitaux privés, et augmente l'accumulation de réserves internationales.



Le projet actuel de la croissance annuelle de 1 à 3 mois de l'excédent de 61,6%, soit une augmentation nette de 370 millions de dollars.

Au 1er avril de 50,7 millions de dollars.



Actuellement, la Russie doit mettre en place un système de panier de réserves de change de la monnaie.

Un quart de roubles à rester forte, les différentes monnaies a montré des tendances différentes.

Globalement, le taux de change effectif de hausse de 1,4% roubles, dont 6,5% du dollar à l 'appréciation de l' euro appréciation réelle, de 1,1%, contre 8,9% pour l 'appréciation de la livre sterling, franc suisse dévaluation de 3,5%, contre le yen de 2,8%.



L 'exécution du budget fédéral a été meilleure que pendant la même période de l' année dernière



Selon les statistiques préliminaires du Ministère des finances, l 'exécution du budget fédéral est meilleure que l' année précédente.

Les recettes budgétaires se sont élevées à 193,1 milliards de dollars, soit 22% du PIB, soit une augmentation de 0,9% par rapport à la même période en 2007.

Les dépenses du budget fédéral se sont élevées à 138,8 milliards de roubles, soit 15,7% du PIB, soit une augmentation de 1,7% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Le budget fédéral a enregistré un excédent de 549 milliards de roubles, soit 6,3% du PIB.



La taxe sur l 'exploitation des ressources et la taxe sur les exportations de pétrole ont été les principaux facteurs de l' augmentation des recettes du budget fédéral en janvier - février 2008.

Au 1er avril, le montant total du Fonds pétrolier constitué par ces deux taxes s' élevait à 384 milliards de roubles (163 milliards de dollars, soit 9,1% du PIB prévu pour 2008), le Fonds de réserve à 306,4 milliards de roubles (soit 130,5 milliards de dollars) et le Fonds national de protection sociale à 773,6 milliards de roubles (32,9 milliards de dollars).

Le montant total du Fonds pétrolier a diminué de 28,6 milliards de roubles depuis la dissolution du Fonds de stabilisation, le 1er février 2008, en raison de la faiblesse des taux d 'intérêt.



Non - Reduction of inflation Pressure



Depuis la fin de 2007, le Gouvernement a pris un certain nombre de mesures techniques, telles que la conclusion d 'accords de gel des prix avec les producteurs et les sociétés de commercialisation de produits alimentaires, l' augmentation des approvisionnements en produits alimentaires, la réduction, voire la suspension, des exportations de produits alimentaires et l 'augmentation des taux de refinancement de la Banque centrale pour la première fois depuis 10 ans, afin de freiner la hausse des prix.

Les effets de ces mesures ne sont pas évidents en raison de l 'augmentation de la demande et de la hausse des coûts de la population. L' inflation est restée élevée depuis le début de l 'année, augmentant de 4,8% par rapport à la même période trimestrielle et de 1,4 point de pourcentage par rapport à La même période de l' année précédente.



L 'augmentation des prix des denrées alimentaires est le facteur qui a le plus influé sur les taux d' inflation.

En raison de l'augmentation des prix internationaux entraîne la Russie des prix des denrées alimentaires et de la hausse des prix des denrées alimentaires et du pain, un quart de la croissance moyenne de 8,3%, 10 de ces sujets fédéraux de prix des denrées alimentaires ont augmenté de plus de 15%, dont l'oblast de Vladimir atteint 22,6% à 22,5% de la République de Touva, Daghestan - 21,5%, 18,6% Ke - Amans Moore.

De manière générale un trimestre, les prix des denrées alimentaires améliorées de 5,7%, 2,6% au cours de l'année écoulée 1,2 fois supérieur, mais par rapport à une augmentation de 6,9% au quatrième trimestre de 2007.

2,2% de poids sur les effets de l'inflation.

Annuelle des prix des produits non alimentaires presque doubler, 0,7% de poids sur les effets de l'inflation.

7,5% de croissance annuelle de paiement de frais de service, le marché des services à péage a augmenté de 5,1%.



Un trimestre, les prix de l'industrie de la production de produits a également commencé à la hausse des prix des produits, dont l'industrie extractive ont augmenté de 6,2%, la hausse des ventes sur le marché de 14,3% du prix du pétrole.

Matériaux de construction non métalliques plus de prix est de maintenir une tendance à l'accélération de la croissance.

Un quart de la moyenne de 5,4%.

Briques de ciment, de 9,3% à 6,6%.

Machine de 5,5% de hausse des prix.

En raison de la mise en œuvre du plan d'investissement de monopole naturel, dans des produits d'investissement de la croissance plus rapide de la hausse des prix de l'équipement électrique, 15,3%, pour la croissance des prix de machines et d'équipements de l'industrie métallurgique de 6,4%.



L'influence de facteurs les hausses de prix de nombreux et très complexe, à la fois international, mais aussi le marché intérieur, à la fois dans la production et l'offre de suppression

  • Related reading

Quanzhou Marque Surpasser Les Étoiles Bo

Politique et réglementation
|
2008/6/6 14:55:00
12

Des Chaussures En Cuir En Ouganda Prévoit La Spécification Standard

Politique et réglementation
|
2008/6/6 14:54:00
13

Les Restitutions À L'Exportation Textile Devrait Augmenter De Chaussures

Politique et réglementation
|
2008/6/6 14:06:00
17

Chongqing Afin D'Établir La Base D'Exportation De L'Industrie De La Chaussure

Politique et réglementation
|
2008/5/27 15:47:00
15

La Colombie Délivre Des Licences Temporaires Pour Nos Chaussures.

Politique et réglementation
|
2008/5/27 15:24:00
11
Read the next article

Chaussures Géant Pano Mondain De Chaussures Vers L'Ouest Bishan Accélérée

Chaussures géant pano mondain de chaussures vers l'Ouest Bishan accélérée