Home >

L 'Année Prochaine, La Vente Sera Un Succès.

2011/12/13 13:36:00 20

Après Metersbonwe sera annoncé au printemps de l'année prochaine a été officiellement lancé un série de marque de vêtements pour enfants, a récemment déclaré saintangelo également, la marque de vêtements pour enfants sous la bannière de la nouvelle route, que le jour de l'an 2012 officiellement sur le marché intérieur.

Ces deux messages à déchiffrer un signal: 2012, des vêtements de bossages sera officiellement sur le marché dans les vêtements de battre.


Actuellement, Smith Barney et

Campanile

Les raisons pour lesquelles cette décision a été prise ne sont pas claires, mais il est peut - être utile de consulter les relevés de notes des entreprises cotées en bourse.

Sur la base des données de performance semir publiées, les trois premiers trimestres de cette année, « semir » et « Bada Bada "deux grandes marques, la croissance des revenus respectivement 26% et 48%.

Dans le cas de semir marque un léger ralentissement, les perspectives commerciales les vêtements de marque est toujours une bonne Barak, la poursuite de la tendance à la croissance rapide ces dernières années.


Pour les États - Unis, bien que la marque de mode métropolitaine me & City ait été lancée en 2009 contre la tendance.

Vêtements pour enfants

Kids Series, and a time trying to make it a single Child Clothing Brand, to inside a new company

Performance

Point de croissance, mais à partir de la réaction du marché au cours des deux dernières années, la performance d'apprendre ME&CITY n'est pas satisfaisante.


Regarde saintangelo, bien que la route marque le lancement de combler les lacunes dans les portes du marché saintangelo, mais d'apprendre l'identité et ME&CITY il y a beaucoup de similitudes.

La société de mode de Shanghai bilouth, qui exploite la marque bilout, est une filiale à 100% de la société de l 'Albatros.


En fait, outre les États - Unis et les oiseaux de joie, dans le Fujian Shishi lion, Dongguan, Foshan, et d 'autres lieux, il existe un grand nombre d' entreprises de pformation du commerce extérieur qui veulent entrer pleinement sur le marché des enfants en 2012.

Il est indéniable que le degré de concentration de l'industrie des vêtements pour enfants n'est pas assez élevé, en est encore à la phase initiale de la marque.

Les sociétés cotées d'améliorer la performance de l'entreprise de pformation ou OEM, les vêtements pour enfants est une merveilleuse occasion de l'industrie de l'habillement, mais il y a un vieux dicton de fonds de résistance est de support de développement de la marque.


À l 'heure actuelle, les marques de vêtements pour enfants et l' industrie de la comédie musicale sont de plus en plus étroitement liées, tendance qui impose des exigences plus élevées à un nombre relativement restreint de concepteurs de vêtements pour enfants.

En outre, si l 'on examine les nouvelles de 2011 sur l' industrie de l 'habillement des enfants, beaucoup s' étonnent de constater que la sécurité de la qualité demeure la préoccupation première.

En 2012, GB sur obligatoires de sécurité enfants devrait introduire, ce qui signifie que le seuil de l'usure de l'industrie des sera encore améliorée.

Ainsi, au moment de la fin de l'année, lorsque d'importantes ressources se pressent vers les portes du marché de l'industrie de l'habillement, qui peut être de dominer, la réponse plus la peine d'attendre.

  • Related reading

China Clothing Retail Enterprises Care The Young Generation Consumption

évolution du marché
|
2011/12/13 13:27:00
23

Marques De Luxe Des Hommes Dans Le Domaine De La Concurrence

évolution du marché
|
2011/12/13 11:37:00
22

Chaîne De Service Des OPI A Une Pierre D'Achoppement & Nbsp; Belle Par OMI "Profonde" Chaîne De Motif

évolution du marché
|
2011/12/13 11:07:00
47

La Saison Des Ventes Du Nouvel An

évolution du marché
|
2011/12/13 10:45:00
13

Quasiment Noël

évolution du marché
|
2011/12/13 9:46:00
19
Read the next article

12 Décembre: Aperçu De L 'Évolution De La Classification Des Ventes Journalières Dans Les Usines De Textile Léger De Chine

Lundi 12 décembre, il fait beau.Le total de la ville chinoise de textile léger a été négocié autour de 6 910 000 mètres (dont 6 090 000 mètres de fibres longues et 820 000 mètres de fibres courtes).Le volume total du marché au cours des 12 jours a augmenté d 'environ 1 120 000 mètres par rapport à la journée précédente (environ 1 010 000 mètres pour les tissus à fibres longues et 110 000 mètres pour les tissus à fibres courtes).